Super U

Rond point de l'océan
Plouharnel

Retrouvez les horaires, coordonnées et services de votre magasin. Découvrez et profitez également de toutes les promotions en cours de votre Magasin U pour faire des économies sur vos courses : les produits U, les catalogues promotions, les jeux et avantages Carte U !

• Galerie marchande
  • Bon de réduction
  • Drive

1 avis sur Super U

Tucky

Par , le 03/11/2015

Grand Super U sur la ville avec une pharmacie dans la petite galerie et une station service à l'extérieur.
Un très grand choix de produits régionaux et locaux au fond du magasin sur la gauche, et bien sûr tous les incontournables de supermarchés.
Peu d'attente en caisse et un personnel en caisse très souriant!

Vous êtes sur la page Super U à Plouharnel. Découvrez d'autres Stations services à Plouharnel, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.