Biscuiterie Artisanale Simon

Plouharnel

rue de la gare

Du mardi au samedi : 9h - 12h30 et 15h - 18h30 Le dimanche : 9h - 13h

• Snacking sucré
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

3 avis sur Biscuiterie Artisanale Simon

Tucky

Par , le 02/11/2015

Fantastique découverte dans cette ville où nous étions à la recherche d'un kouign amann typique; sur les conseils d 'un habitant nous sommes rentrés dans cette biscuiterie artisanale où nous sommes tombés sous le charme de cet artisan amoureux de son métier et de ses produits bretons: far breton, gâteau breton,galettes,kouign amann,caramel beurre salé...
Son travail est tellement exceptionnel qu'il envoie ses gâteaux à travers la France en colissimo et il a même des commandes de clients en Angleterre et au Japon!
Bref j'ai adoré mon k amman , j'ai retrouvé les saveurs de mon enfance

Commentaire de Julie93, le 02/11/2015

Hum c'est bon un kouing amann !

Tucky

Commentaire de Tucky, le 02/11/2015

recette très simple: de la pâte ,du sucre, du beurre, du beurre,du beurre, du beurre et encore un peu de beurre !!

Commentaire de Julie93, le 02/11/2015

Plus du sucre et encore du beurre ! (lol)

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 02/11/2015

Je partage votre avis Tucky et Julie ... c'est délicieux, mais un peu calorique ...

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 31/12/2015

vous avez , quand même , oublié ...'l'huile de coude 'car la pâte est pliée plusieurs fois !

Commentaire de Julie93, le 31/12/2015

Ah c'est de l'huile de coude Wendy ? nous pensions tous que c'était du beurre ! (lol)

IzaB

Par , le 07/06/2012

Un accueil super sympa, (on vous fait goûter les produits) une boutique aux choix variés et un décor chaleureux ; des spécialités bretonnes excellentes :biscuiterie incontournable ne partez pas sans avoir rendu visite à Simon et emportez ses spécialités comme son fameux kouign amann.

Le 30/08/2013

J'ai adoré cette Biscuiterie !
Les produits sont frais , doux et délicieux.
On peut déguster les produits avant d'acheter , le personnel est gentil , à l'écoute et donne de délicieux conseils.
Les prix sont corrects !

Vous êtes sur la page Biscuiterie Artisanale Simon à Plouharnel. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Plouharnel, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.