Charcuterie Stop Andouilles

Route de carnac
Plouharnel

Stop Andouilles

Le magasin est ouvert d'avril à septembre tous les jours de 9h à 13h et de 14h30 à 19h.
* Fermeture annuelle en janvier

Pour connaitre la présence de Stop Andouilles sur les marchés (jours et villes), merci de consulter le site internet.

• Charcuterie artisanale
  • Charcuterie traditionnelle
  • Artisan charcutier
  • Parking
  • Produits régionaux

1 avis sur Charcuterie Stop Andouilles

Prdeker

Par , le 05/09/2017

Situé dans les halles de Vannes - place des lices, vous ne pouvez pas rater cette boutique
Immense choix de viandes à base de porc qui est la grande renommée de cette enseigne connue dans tout le Morbihan et sur les marchés de Carnac - Artisan charcutier de père en fils et fille

La réputation de Stop Andouille n'est plus à faire , en vacances dans la région, nous faisons une halte systématiquement le samedi au marché des lices à Vannes
La qualité est TOUJOURS au rendez-vous, produits d'une extrême fraîcheur et de goût incomparable
Prix raisonnable quand on veut manger l'excellence

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 05/09/2017

Comme j'apprécie les artisans régionnaux de bouche de bonne réputation, je glisse discrètement un " vote utile "
- discrètement car sinon, on risque vite de me cataloguer comme gourmand,
- vote utile, car ce commerçant se révèle pour tous, bien utile dans sa région.

Linieres

Commentaire de Linieres, le 05/09/2017

Ca donne envie.....

Vous êtes sur la page Charcuterie Stop Andouilles à Plouharnel. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Plouharnel, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.