Camping La Fontaine Du Hallate

8 chemin de poul fetan le hallate
Plougoumelen

Le Camping La Fontaine du Hallate se situe à Plougoumelen entre Vannes et Auray, dans un cadre naturel et dépaysant, idéal pour découvrir le Golfe du Morbihan de Sarzeau à Quiberon. Elisabeth et Claude vous accueilleront chaleureusement et vous proposeront l'un de ses campings au confort simple et naturel. Vous aurez ainsi le choix entre les mobil Homes et la, ainsi que des hébergement simples pour 2 personnes. En cuisine, le camping vous propose des légumes bio et frais à savourer au petit-déjeuner, au déjeuner et au dîner. Les tarifs sont à partir de 195€ la nuit. Le Camping propose également une grande diversité d'activités durant votre séjour, à ne citer que les randonnées, les kayak, les balades à vélo, la pêche ou l'équitation.

Vous êtes sur la page Camping La Fontaine Du Hallate à Plougoumelen. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Plougoumelen, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.