Sard-lechaux Sylvie

14 rue 14 juillet
Ploufragan

• Médecin traitant
  • Soins centrés sur la personne
  • Diagnostic global
  • Prise en charge du patient
  • Traitement pathologique
  • Cabinet médical
  • Visite à domicile
  • Consultation
  • Injection

1 avis sur Sard-lechaux Sylvie

jepeuxdire

Par , le 31/03/2014

medecin qui ne prend pas le temps d'écouter ses patients et encore moins les conseiller. La forte odeur de cigarettes dans son cabinet est très désagréable et l'accueil n'est vraiment pas chaleureux
à éviter

Vous êtes sur la page Sard-lechaux Sylvie à Ploufragan. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Ploufragan, mais aussi les meilleures adresses Santé.