Les Mariées De Bettina

8 place de l'eglise
Plouay

La boutique Les Mariées de Bettina, installée à Plouay, propose un large choix de robe de mariage.

Nous mettons à la disposition de nos clientes plus de 150 robes de mariée.

De nombreuses mariées de la région ont déjà été séduites par nos modèles de robes. Vous aussi, soyez parmi nos heureuses clientes.

Prenez contact.

• Coiffure mariage

2 avis sur Les Mariées De Bettina

14021985

Par , le 16/07/2013

Nous avons du prendre rendez vous pour faire des essais. Une fois arrivées sur place, notre amie a eu plein de question afin de connaitre ses gouts.
Ensuite essayage de robe. De très bons conseils de la part de la vendeuse. Le prix des robes varies beaucoup et peu de choix mine de rien à bas prix.
Beaucoup de choix également pour les accessoires.

bergamote1

Par , le 29/10/2012

Bon ce magasin, on n'en pousse pas la porte tous les jours ! Avec beaucoup d'appréhension je l'ai fait ! Beaucoup de questions se bousculent (Est-ce qu'en robe de mariée je vais être jolie ? Euh on fait comment, je me sers et hop je file en cabine ? Tout le monde va me voir ? ??) Et bien c'est service personnalisé, le mieux étant de prendre rendez-vous avant par téléphone. Et là on discute un peu de nos goûts avec la vendeuse. Elle conseille, elle présente des produits, à nous de dire si on souhaite ou non essayer. Ensuite on file en cabine avec prêt de lingerie, de jupon et de chaussure. Là le défilé commence. A savoir qu'il n'y a pas tous les modèles avec toutes les tailles, mais la vendeuse s'arrange pour resserrer à l'aide d'épingles si nécessaire. J'ai trouvé ma robe là-bas pour un prix correct (sachant que c'est un peu perturbant, on ne parle pas trop de prix dans ce genre de boutique, ce n'est pas comme le prêt-à-porter habituel où l'on connait les prix d'avance). Pour l'intimité : tout dépend dans quelle cabine on est placée (la première est assez bien cachée, les deux autres... On déambule dans le même espace). Ma vendeuse était très agréable et souriante et n'a pas hésité à me dire si c'était bien sur moi ou pas. Pour les accessoires : ils en proposent beaucoup, charge à nous de savoir si on peut se le permettre en fonction de notre budget.
Je conseillerais donc ce magasin à toutes les futures mariées (il y a un choix très vaste pour trouver son bonheur) ainsi qu'aux mamans et amies car ils vendent également les tenues de cocktail. Il faut par contre s'y prendre au moins 6 mois avant le mariage.

Alina

Commentaire de Alina, le 02/03/2013

Avis très utile, Bergamote1 !
Pour un jour aussi important comme celui ci, les préparatifs pour la robe doivent se passer au mieux ! Cette adresse semble bien remplir tous les critères pour que ça se passe sans prise de tête.
Vues les photos sur le site, les robes sont vraiment belles et pour tous les goûts.

Vous êtes sur la page Les Mariées De Bettina à Plouay. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Plouay, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.