Del Arte

Parc d'activité de ronsouze
Ploërmel

Rue Charles Aznavour

Del Arte est le restaurant italien numéro 1 en France. Del Arte s’adapte à toutes vos envies : déjeuner entre collègues, dîner entre amis ou en famille… Nos équipes vous y accueillent 7j/7 dans une ambiance chaleureuse et conviviale, pour de beaux moments à partager autour d’une cuisine italienne de qualité. Del Arte accorde une attention particulière à l’origine de ses ingrédients avec une véritable valorisation du territoire français et un approvisionnement italien sur des produits emblématiques. Vous souhaitez déguster votre plat italien chez vous ? Vous avez la possibilité de commander en ligne vos pizzas à emporter grâce à notre service de Click & collect ou de vous faire directement livrer à domicile.

1 avis sur Del Arte

sweety560

Par , le 27/11/2014

Ayant entendu des "vertes et des pas mûres" sur ce restaurant récemment implanté sur Ploërmel, il est vrai que j'ai tardé à m' y rendre . Mais comme je ne suis pas une adepte des " on dit " , j'ai décidé quand même d' y aller lorsque j'en ai eu l'occasion, gardant à l'esprit qu'au pire je serais déçue et hop je tourne la page et au mieux je passe un bon moment avec un bon repas .

L' occasion s'est donc présentée via un repas d'entreprise . Une table nous était réservée et nous avons été bien accueilli par un personnel assez jeune et dynamique . L'odeur qui s'échappe des cuisine lorsque l'on rentre dans le restaurant est des plus agréables et ouvre l'appétit .

Nous n'avions qu'1h30 pour manger, étions une bonne vingtaine et débarquions en plein rush de midi . A ce niveau là aucun problème, malgré la diversité de nos commandes et nos demandes, le service fut rapide et efficace .

J'avais une demande bien spécifique , étant végétarienne, je ne souhaitais pas de viande à mon plat . J'ai pu commander une pizza classique ou l'on m'avait ôté le jambon . Bien qu'elle était des plus simples , j'ai beaucoup aimé . Je suis très regardante sur la pâte et je dois dire que celle ci était plutôt pas mal à mon goût, croustillante dessus , fondante dedans .
Au dessert, j'avais opté pour une salade de fruits, et je m'attendais à quelque chose de très sucré et du basique (pour ne pas dire de la conserve comme beaucoup de restaurants qui propose ce dessert ), et bien non, j'ai eu le droit à une salade de fruits frais, et délicieuse.

Concernant l'addition, je ne peux me prononcer car c'est mon entreprise qui payait ... Par contre j'ai regardé la carte à l'extérieur et les prix ne m'ont pas semblé excessifs .

Je renouvellerais donc l'expérience avec plaisir avec ma moitié . Ce qui me fait sourire c'est justement ces "on dit" non fondés, car le restaurant était quasi plein un midi en semaine . Rien ne vaut sa propre expérience .

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 08/01/2017

Tu as bien raison de tester par toi même et d'avoir ton propre jugement. Je connais bien Del arte NANCY et j'y suis un client régulier. Pourtant je me méfie des chaines. Mais force est de constater que leurs pizzas sont vraiment bonnes, et la plupart des autres plats. On sent l'Italie jamais très loin, je pense que les produits utilisés viennent vraiment du pays ! A bientôt

Vous êtes sur la page Del Arte à Ploërmel. Découvrez d'autres Restaurants à Ploërmel, mais aussi les meilleures adresses Sorties.