Clinique Vétérinaire Du Centre

17 rue saint bieuzy
Ploemeur

• Vaccinations
  • Prévention en nutrition, hygiène, entretien
  • Défeutrage
  • Assistance aux soins

4 avis sur Clinique Vétérinaire Du Centre

bergamote1

Par , le 01/06/2011

Je ne sais plus à quel Vétérinaire nous nous sommes adressé dans cette clinique... Je dirais le plus jeune. Première visite pour notre chat : le vétérinaire a été très sympa que ce soit avec nous ou avec notre animal, il a pris le temps de jouer avec lui, de lui faire quelques papouilles, de le regarder évoluer dans cet environnement. Nous avions milles et unes questions à lui poser car c'est pour nous une première que d'avoir un chat : il a pris le temps de nous écouter, de nous répondre, de nous rassurer et de nous conseiller. La salle de consultation était très propre et bien rangée. Il nous a proposer quelques échantillons de croquettes pour régler un petit souci, si cela convient à notre chat, dans cette clinique ils proposent de nous donner le coût estimé auquel nous reviendrait de nourrir notre chat avec leurs croquettes ainsi que les rations nécessaires. Nous sommes ressortis contents et le petit chat pas traumatisé . Je crois que pour nous c'était le Dr Mosel, mais je ne suis pas sûre de l'orthographe .

MaitreAvenan

Par , le 09/08/2013

Un établissement correcte, mais qui on le sent n'aime pas vraiment les animaux ! Un comble dans leur métier !

Le vétérinaire est très distant et préfère son confort personnel à la pratique de son métier : nous l'appelons car il est de garde un soir et il nous sort "dite moi si vous allez venir car je devais aller bientôt me coucher, et j'ai envie de dormir moi". Comme si on l'appelait à 23h30 pour s'amuser ...

Peu rassurant et très désagréable. Je déconseille ce cabinet à quiconque aime les animaux.

milaine56

Par , le 28/06/2011

Je téléphone pour mon chien décédé et on me demande de revenir aux horaires d'ouverture ! Le vétérinaire ne voulait pas se déplacer à la clinique pour ce cas et finalement m'a dit de venir mais pas trop tard

laodicee

Par , le 02/04/2010

Très bonne clinique vétérinaire avec des gens de qualité.

Vous êtes sur la page Clinique Vétérinaire Du Centre à Ploemeur. Découvrez d'autres Vétérinaires à Ploemeur, mais aussi les meilleures adresses Animaux.