Le Vivier

9 rue de beg er vir
Ploemeur

Lomener

Sur les rochers face à l'océan et l'île de Groix, venez découvrir Le Vivier et ses spécialités gastronomiques et de fruits de mer, l'extrême fraîcheur des produits, la qualité des recettes, les saveurs subtiles et le plaisir particulier des grands plateaux de fruits de mer, coquillages, crustacés et poissons de l'Atlantique.

Vous êtes sur la page Le Vivier à Ploemeur. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Ploemeur, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.