Inforescence

49 bis route du pérello
Ploemeur

Lomener

Inforescence a été créé après plus de 25 ans d’expériences acquises en France et aux États Unis dans les domaines du document imprimé, de l’internet et de la communication digitale. À l’opposé des solutions à l’emporte-pièce, je propose une écoute et une étude personnalisée de vos projets de communication. Je prends le temps de vous comprendre, de vous expliquer et de vous guider dans vos différents projets : - Sites Internet - Applications Mobiles - Documents et objets imprimés - E-mails et Newsletters Ce qui est merveilleux dans mon travail, c’est la possibilité de trouver des solutions adaptées aux différents projets … et pour trouver les meilleures solutions, je m’appuie sur mon expérience, un réseau d’experts, et ma curiosité permanente. Ce métier est une passion où l’art et la technique sont indissociables, avec une fascinante et permanente faculté d’adaptation de l’un sur l’autre.

• Formation réseau
  • Nettoyage disque dur
  • Formation multimédia
  • Imprimante
  • Vente de logiciels

Vous êtes sur la page Inforescence à Ploemeur. Découvrez d'autres Cours et dépannage informatique à Ploemeur, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.