Le Grand Hortensia

284 voie romaine
Pleyben

Location Maison de vacances
pour 2 / 4 personnes à pleyben dans le Finistère
Maison en parfait état dans un cadre fleuri classée Situation idéale pour rayonner et découvrir les grands sites touristiques, la mer, les monts, les festivals ( vielles charrues), Fêtes Maritimes de Brest, le patrimoine.
Pleyben est une agréable petite ville avec sa très belle église et son calvaire souvent qualifié le plus beau de bretagne, par les spécialistes. Il figure aussi au sein de 6 calvaires monumentaux qui peuvent se visiter sans lointains déplacements. Parmi les grands sites à découvrir dans la journée : Locronan la Cité Médiévale, Douarnenez, et son musée des vieux gréements. La Pointe du Raz. Concarneau et sa ville close. Pont-Aven la cité des peintres. Huelgoat et son chaos en sous bois. Quimper et ses faïences. Trévarez et son château dans un parc de 85ha de plantations. La presqu'ile de Crozon, magnifique. Océanopolis à Brest. Les monts d'arrées aves ses sentiers nature. La vallée de l'aulne et sa rivière majestueuse. Le Guilvinec et ses langoustiniers, etc.
Pleyben constitue la porte sud du parc naturel d'Armorique et des Monts d'Arrée. Elle est aussi, renommée pour ses galettes, son chocolat, ses produits régionaux.

Équipement
La maison est dotée de tous les éléments de confort et comprend :
3 chambres, 1 salle de sejour, 1 cuisine équipée, 1 salle de bains, 1 salon, buanderie, garage, ainsi que lave-linge, lave-vaisselle, micro-onde, four électrique, réfrigérateur, frigo congélateur, cabine hydromassante indépendante, vmc chauffage central, salon de jardin, barbecue, wifi gratuit, téléphone, tv à la demande, guides touristiques, livres etc. Chéques-vacances. Animaux non admis.

Activité à proximité
Outre les nombreux itinéraires de randonnées pédestre ou vtt, les activités sont nombreuses : canoé-kayak à 5 km, piscine à 10 km, la plage à 25 km, la pêche en canal (saumons brochets) en ruisseaux(truites)dans le lac de Brenilis ( brochets énormes) sur le littoral(bars).
La découverte des enclos bretons, des pardons.
Sans oublier les bonnes auberges et leurs fruits de mer, les grands festivals les plages de la baie ou de sud Finistère.

Observation
Cette maison en pierre est très confortable, spacieuse, agréable à vivre, on s'y sent bien. Située dans un chemin sans issue, dans un environnement coloré avec chambre et salle de bain de plein pied. Le jardinnet

Prix : de 250 € à 420€ la semaine selon la période. Les charges sont incluses mais pas le chauffage

• Télévision
  • Chambres non-fumeurs
  • Sèche-cheveux
  • Parking privé
  • Chèques Vacances
  • Gîte
Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Le Grand Hortensia à Pleyben. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Pleyben, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.