Les Trois Grenouilles

Mairie de pleuven
Pleuven

Le Bourg

Découvrez la magnifique rivière de l'Odet en kayak ! En exclusivité, nous vous proposons plusieurs circuits de 5 à 18 km accessibles à tous. Aucune difficulté sur l'Odet. Les petits parcours sont facilement praticables par des familles avec enfants. Vous pourrez vous laisser glisser avec le courant, soit dans le cours principal de a rivière, soit dans une anse très sauvage qui rappelle le Canada (voire les 2 si vous optez pour le grand circuit). Vous pouvez changer d'avis à mi-parcours et continuer ou arrêter selon votre forme. Acheminement de/vers les circuits en bus 22 places (en option : possibilité d'organiser votre propre navette).

• Cours collectifs

Actualités

L'association propose également des sorties pour ses adhérents : pour 20€ vous bénéficiez de 2 sorties gratuites. Le programme des sorties est consultable sur notre site.
Exemples de sorties : Temps Fête à Douarnenez, toboggans sur le canal de Nantes à Brest... nous sommes à votre écoute pour proposer des idées.

3 avis sur Les Trois Grenouilles

TirentO

Par , le 26/05/2014

L'avis de Barreurbzh est surprenant,cette personne doit être ami avec cette association!!Rendez-vous compte par vous-même,vous serez servi...Manque de compétence,personnel de mauvaise foi.Je rejoins Igua qui en fait une description remarquable.

Personnellement,je ne le recommande pas et encore moins à mes amis!

En revanche,la région vaut le détour.

PS/des amis m'ont recommandé le club de Kayak de creach' Gwen à Quimper.

barreurbzh

Par , le 13/08/2012

Samedi 11 août, grand soleil et... Jour de cohue aux Trois Grenouilles ! Tout le monde veut venir faire du kayak et un troupeau de touristes afflue autour du car et du pauvre bénévole qui fait de son mieux pour satisfaire tout le monde. L'accueil est sympa malgré la bousculade. La balade est superbe. La navette retour nous attendait au pont de Cornouaille. Comme il y avait du monde on s'est entraidés pour charger tous ces kayaks. Impressionnée par les savantes manoeuvres dans le parking ! !
Une belle journée. Des amis me l'avaient recommandé et je suis ravie d'avoir suivi leur conseil.

Igua

Par , le 12/08/2012

Selon moi, manque criant de professionnalisme ! Ne pas oublier de rajouter le prix du transport non indiqué sur les brochures ! Conduite dangereuse, mauvaise foi du personnel ! A vous de tout faire ! Je ne recommande pas !

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Les Trois Grenouilles à Pleuven. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Pleuven, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.