Plessis Patte D'oie

Plessis patte d'oie
Plessis Patte d'Oie

La commune française le Plessis Patte d'Oie se trouve dans le département de l'Oise en région Picardie. Sur une superficie totale de 2.82km², la ville abrite plus de 124 habitants qui a haussé nettement de 10%. La population est relativement jeune Avec une densité de 44 habitants/km². Pour vos démarches que ce soit administratives ou touristiques, n'hésitez pas à vous renseigner auprès de la mairie.

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Plessis Patte D'oie à Plessis Patte d'Oie. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Plessis Patte d'Oie, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.