Musée Ferme De La Patte D'oie

Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi Fermé
Vendredi Fermé

Le Musée Ferme de la Patte d'Oie se découvre sur la rue de la fontaine à Plessis Patte d'Oie. Le musée vous fera revivre le passé grâce à des reconstitutions de métiers, des techniques agricoles d'antan, de plusieurs animations ainsi que des présentations de matériels. On y découvre plus de 10000 objets qui sont exposés dans 4 bâtiments qui retrace la vie d'autrefois.

HORAIRES D'OUVERTURE
Visites sur rendez-vous
Ouvert au public samedi et dimanche: 14h - 18h
Et en semaine pour les groupes.

TARIFS

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Musée Ferme De La Patte D'oie à Plessis Patte d'Oie. Découvrez d'autres Musées à Plessis Patte d'Oie, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.