Alain Afflelou

Zac du plateau
Plérin

Centre Commercial Leclerc

Précurseur depuis 40 années, l'enseigne ALAIN AFFLELOU est aujourd'hui un des leaders du secteur de l'optique en France. ALAIN AFFLELOU, c'est Tchin-Tchin : la 2ème paire pour 1 € de plus, Next Year : l'offre pour partir sans payer, La Forty, un grand choix de montures et de lentilles...

• Vente de lunettes de soleil
  • Protection solaire
  • Contrôles de la fonction visuelle
  • Verres correcteurs
  • Gamme d'aides visuelles pour basse vision

2 avis sur Alain Afflelou

jepeuxdire

Par , le 11/01/2011

Hormis l'accueil que je trouve professionnel, le magasin ne propose pas les meilleurs offres ni les meilleurs prix. Ce qui est annoncé dans les spots publicitaires me parait limite mensonger.

SEB041988

Par , le 20/10/2009

Super accueil du client. Le personnel est jeune et dynamique. Je recommande vraiment, ils donnent de très bons conseils.

Vous êtes sur la page Alain Afflelou à Plérin. Découvrez d'autres Opticiens à Plérin, mais aussi les meilleures adresses Santé.