Au Chêne Vert

2 rue croix lormel
Plérin

Situé en plein cœur des Côtes d'Armor, l'hôtel-restaurant "Au Chêne Vert" vous accueille dans un cadre paisible et serein. Il offre 70 chambres bien équipées de lit douillet, de salle de bain privative, de télévision par satellite, dont les tarifs varient de 72.5 à 77€. Au restaurant, savourez une cuisine de qualité pleine de fraîcheur, typiquement traditionnelle. Les menus varient au gré des saisons sur un tarif allant de 14,9 à 30,5€.
Réservation conseillée.

2 avis sur Au Chêne Vert

jepeuxdire

Par , le 19/03/2014

situé en pleine zone commerciale, c'est vraiment, pratique et les prix sont abordables (même si un effort serait le bienvenu)
à recommander

OROKASE

Par , le 25/01/2011

L'hôtel restaurant "Au Chêne Vert" fait partie des Logis de France et d'Inter-Hôtel donc de la qualité et se situe à environ 5 kms de St Brieuc. Le cadre est calme, parking privé et les animaux sont acceptés. Les chambres sont confortables et spacieuse. Ils ont une superbe salle de restaurant et les plats sont fins, excellents. Vous avez également la connexion wifi et adsl.

Vous êtes sur la page Au Chêne Vert à Plérin. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Plérin, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.