Elyazalée - Communication - Web

25 rue du viaduc
Plérin

Société éco-citoyenne de conseils en communication (conseils, graphisme & exécution), en développement et webgraphisme de site internet, en webmarketing (positionnement, référencement, réseaux sociaux), en hébergement (génération de serveurs basse consommation) et en développement de progiciels (outil de gestion commercial, ERP, messagerie interne,...), développement d'applications Smartphones.

Chez Elyazalée - société de communication, web, webmarketing et progiciels - nous avons une conception éco-citoyenne, qui passe surtout par les outils, les réflexions et les conceptions. Elle fait partie intégrante de l'esprit de fonctionnement et dans la démarche auprès des clients.

Cela se traduit par un engagement de ne travailler qu'avec des imprimeurs Imprim'Vert,l'application systématique de la norme d'accès handicapé, son engagement dans l'Open Source et enfin la société héberge l'ensemble des sites dont elle a la charge sur des serveurs très basse consommation.

-----------

Elyazalée fait imprimer ses supports de communication uniquement chez des imprimeurs « Imprim'Vert ». Ces imprimeurs se sont engagés à respecter une norme reconnue par l'ensemble des acteurs des Industries Graphiques qui leur délivre ce label (www.imprimvert.fr).

-----------

La société a mis en place un hébergement consacré à son site internet et à celui de ses clients. Ils ont été choisi pour leurs qualités techniques et également parce qu'ils appartiennent
à une nouvelle génération de serveurs à très basse consommation (basée sur une technologie de pc-portable).
Ces serveurs consomment en moyenne 5 fois moins d'énergie qu'un serveur standard, avec une consommation moyenne inférieure à 40W. Ils sont conçus sans substance à base de plomb, mercure, cadmium, chrome... conformément à la directive RoHS. Tous les déchets issus de la fabrication ou de l'exploitation de ces serveurs sont recyclés et valorisés par des entreprises spécialisées.

-----------

La démarche de l'entreprise s'ancre également dans un esprit Open Source. Ceci est marqué par l'utilisation dans son activité de logiciels Open Source et également par une diffusion gratuite du progiciel CRM Elyazalée (gestionnaire commercial, d'actions, de temps, de devis et factures,...).Elyazalée est également membre de l'APRIL (Association de la promotion et de la défense du logiciel libre - www.april.org).

-----------

Elyazalée a intégré dès ses débuts l'application de la norme W3C (World Wide Web Consortium) et WAI (Web Accessibility Initiative), fil rouge de la norme d'accès handicapé qui permet aux handicapés de profiter des sites internet comme tout internaute Lambda. Ainsi, les mal-voyants et les aveugles peuvent accéder à l'information internet plus aisément.
Le principe est de respecter des normes strictes de programmation permettant ainsi de décrire tout le contenu – notamment les images et les graphismes - et ainsi rendre le site
internet accessible plus aisément aux différents outils de lecture existants (braille, logiciel de lecture vocale, ...).

------------

Si vous avez une démarche en ce sens et que vous avez des besoins en communication, web et progiciels (définition de ces derniers sur notre site), contactez-nous!

contact@elyazalee.com
www.elyazalee.com

Lundi au Vendredi : 9h à 12h et 14h à 18h.

• Réparation Carte Mère
  • Technicien expérimenté
  • Vente d'accessoires pour ordinateur
  • Vente d'accessoires pour téléphone
  • Vente de périphérique
  • Vente pièces détachées

Actualités

> Retrouvez des actualités sur le web, la communication, l'open-source, ... sur www.elyazalee.com

> Découvrez Elya ERP, outil de gestion d'entreprise sur www.elya.fr

> La dirigeante, Sarah TOUSSAINT est présidente du Club Bretagne Communication des Côtes d'Armor.

> Elyazalée est membre de l'APRIL (www.april.org - association de promotion et de défense du logiciel libre) et de Cap Libre (www.cap-libre.org - association bretonne d'entreprises du logiciel libre)

1 avis sur Elyazalée - Communication - Web

hatshepsout

Par , le 21/11/2008

Cette entreprise m'a touché par sa démarche éco-citoyenne. Autrement, l'équipe m'a apporté de très bons conseils et je suis aujourd'hui doté d'un site très efficace, fonctionnel et apprécié. Je recommande donc cette société.

Vous êtes sur la page Elyazalée - Communication - Web à Plérin. Découvrez d'autres Commerce Informatique et télécom à Plérin, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.