Restaurant Les Forges De Paimpont

Les forges
Plélan le Grand

le midi 12h-14h, le soir 19h-21H Ouvert tous les jours sauf le lundi et le mardi. Fermeture le dimanche soir. Fermeture pour congés annuels du 15 au 27/09 inclus.

4 avis sur Restaurant Les Forges De Paimpont

linieres

Par , le 20/07/2018

Ecrin champêtre pour ce joli restaurant. Petite terrasse ombragée et belle salle de restaurant aménagée avec goût. Cheminée monumentale où sont grillées les pieces de viande. La spécialité de la maison est le gibier mais la carte et ses menus sont gourmands et variés. Le personnel est extrêmement prévenant et gentil. Belle parenthèse bretonne pour qui sait trouver ce restaurant.

wendy35

Par , le 03/04/2012

Une très bonne cuisine familiale ! Nous nous sommes laissés conseiller par la patronne et n'avons pas regretté !

Karenou

Par , le 13/03/2010

Excellent restaurant, un accueil amical, la patronne discute sans souci avec vous, vous conseille sur le choix des plats ! Un grand choix de gibiers et autres produits de la mer. Le cadre est rustique mais ordonné. Les mets sont délicieux et la présentation sans faille.

Le 09/03/2012

On y mange très bien, l'accueil, la gastronomie, et la qualité/quantité sont au RDV.

Vous êtes sur la page Restaurant Les Forges De Paimpont à Plélan le Grand. Découvrez d'autres Restaurants à Plélan le Grand, mais aussi les meilleures adresses Sorties.