Halte De Volcan

• Parc de spectacles d'animaux

3 avis sur Halte De Volcan

Raiponce86

Par , le 27/12/2012

À 15 min de Rennes, l'endroit est reposant et agréable. Un peu plus qu'une ferme, on y trouve une belle variété d'animaux : oiseaux, oies, cochons, biches, biquettes, lama, alpaga, walibi, chevaux, ânes, petits rongeurs... Etc ! J'y vais régulièrement depuis 3 ans et les prix ont augmenté l'année dernière mais cela s'explique par l'agrandissement du lieu. Toutefois les tarifs restent raisonnables et abordables. Le cadre est reposant et dépaysant. Nous avons la possibilté de nourrir les animaux ce qui enchante toujours petits... Et grands ! Les plus courageux pourront entrer dans l'enclos des chèvres et biquettes mais gare à vous, elles sont très gourmandes et certaines n'hésitent pas à jouer des cornes !! Et après une ballade agréable, vous pourrez vous restaurer à la terrasse du restaurant (glaces, boissons, snack... ) pendant que les enfants gambaderont dans l'aire de jeux. Cette petit pause avant de repartir permet de terminer la sortie en beauté, défoulement assuré pour les enfants, tranquillité garantie pour les parents ! La terrasse offre une parfaite visibilité sur les jeux et chacun peut profiter sans inquiétudes. En famille ou entre amis, un lieu divertissant qui permet de passer d'agréables moments sans se ruiner ! Lorsque le soleil est de la partie, la halte du volcan vous ravie !

Ccaro44

Par , le 24/02/2012

Parc animalier pas très cher, les enfants aprécient la variété : le circuit n'est pas trop long, il y a un coin jeux près de la buvette.

alexandra111

Par , le 28/03/2011

J'y suis allée une fois très bien, pas cher. J'y retournerai, je suis ass. Maternelle c'est une super sortie à faire avec les petits.

Animations Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Diversité Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Animations Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Diversité Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Halte De Volcan à Pléchâtel. Découvrez d'autres Parcs animaliers à Pléchâtel, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.