Gîte Des Fontaines

Plauzat
Plauzat

Situé à 6 km de Veyre-monton, dans le village de Plauzat, découvrez le Gîte des Fontaines qui vous offre confort et qualité d’hébergement lors de vos vacances en famille ou entre amis. C’est une maison vigneronne rénovée avec soin et est labellisée Gîte de France. Elle est dotée d’une superficie de 83 m² pouvant recevoir 4 personnes ainsi que de chaleureux espaces à vivre. Au rez-de-chaussée, le gîte se compose d’une buanderie avec un local de rangement pour les VTT et les skis. AU premier étage, il comprend une cuisine bien équipée, un séjour avec poêle à bois et un wc indépendant. Au deuxième étage, vous trouverez l’espace couchage situé en mezzanine avec 2 chambres spacieuses et une salle de bains avec douche et wc. Durant votre séjour, une connexion internet wifi est mise à votre disposition et la location du gîte varie de 300 à 450€ la semaine selon la saison.

Vous êtes sur la page Gîte Des Fontaines à Plauzat. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Plauzat, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.