Club Vital

Avenue georges pompidou
Plan de Cuques

face à l'Hôtel Caesar

Un centre de remise en forme aux installations performantes, unique dans votre secteur, implanté dans le complexe immobilier de l'Hôtel CAESAR à Plan de Cuques.
Plus de 30 cours collectifs par semaine, cardio-trainning, saunas, hammams piscine et cours d'aquagym.
Agréé "club Performance Les Mills" et Power-Plate.

9h00 - 20h30.

• Haltère

5 avis sur Club Vital

dany30

Par , le 26/04/2010

Très belle salle de sports, cours collectifs variés toute le journée, piscine, sauna, hammam.

Marion1111

Par , le 07/09/2011

Abonnement à 58 euros par mois. Lors de l'incription c'est 58 euros + 58 euros de caution + 90 euros de frais de dossier... C'est tres cher payé pour une carte qui ne sert à rien... Piscine en exterieur, donc les cours ne sont possible que l'été. Sauna payant en sus - L'été les horaires d'ouverture sont raccourcis- Lorsque le club ferme ses portes pendant les vacances le prélèvement est quand même de 58 euros. Bien réfléchir avant de s'inscrire et bien lire entre les lignes du contrat : lorsqu'on veut suspendre l'abonnement pendant un mois il faut prévenir le club avant le 20 du mois précédent : on est alors prélevé de 12 euros soit disant pour frais de gestion (si le gérant ne se trompe pas). Il faut surveiller ses comptes. Je me suis désinscrite de ce club et j'ai peiné a récupérer ma caution. J'ai prévenu le 17 août par lettre recommandée que je souhaitais résilier mon abonnement et que je suspendais le mois de septembre : le recommandé m'est revenu "non réclamé". J'ai été prélevé de 58 euros en septembre. Le gérant a refusé de me rendre 46 euros (58 -12 de frais de gestion) pretextant qu'avant ma résiliation un dernier prélèvement de 58 euros devait mettre fin à mon contrat meme si je demandais la suspension et que je ne pouvais plus faire de sport. Ceci n'est bien entendu pas ecrit texto sur leur contrat.

martino

Par , le 14/01/2011

Belle salle de sport ! Bien équipé et un personnel sympa e disponible. Allez y !

Le 15/10/2009

Rapport qualité prix intéressant (package aux alentours de 50&euro ;/mois), locaux de qualité, belle déco, piscine.
accueil très agréable, prestations de qualité.

Le 09/09/2009

Abonnement annuel à 49euros/mois
accès aux cours collectifs et à la salle de musculation et cardio.
accueil sympa, bon encadrement, locaux spacieux et propres.

Vous êtes sur la page Club Vital à Plan de Cuques. Découvrez d'autres Salles de sport à Plan de Cuques, mais aussi les meilleures adresses Sport.