Vélorails De Provence

Place de la mairie
Plan d'Orgon

Départ toutes les 90 minutes. Mars à Juin = Week-ends et jours fériés - Départs le matin: à 10h30 premier départ. - Départs l'après-midi: à 16h30 dernier départ. Du 2 Juillet au 5 Septembre = Tous les jours - Départ le matin: 10h30 premier départ. A partir du 6 Septembre = Tous les Week-ends et jours fériés - Départ le matin: 10h30 premier départ. - Départ l'après-midi: 16h30 dernier départ. A partir de Novembre => Fermeture des circulations

• Entrée gratuite
  • Entrée payante
  • Lieux insolites
  • Parc à thème

1 avis sur Vélorails De Provence

NANA84174

Par , le 19/04/2011

Vous connaissez les vélos rails ? Cela ne vous dit pas grand chose. C'est pas grave je vais vous expliquer cela. C'est une sorte de "pédalo terrestre". C'est un petit véhicule circulant sur une voie ferrée et qui se déplace grâce à la force musculaire des voyageurs. Idéal pour les sorties en famille avec les enfants, le tarif est très abordable 15 euros quelque soit le nombre de personnes par vélorails dont 4 personnes maximum. Le parcours est de 10 kilomètres environ et le départ s'effectue à Plan d'Orgon en passant par Saint Andiol soit au total un peu plus d'1 heure de balade. Les vélos rails fonctionnent du mois d'Avril au mois de Septembre. C'est grâce à une association que les vélos rails sont de nouveau sur les rails... Alors merci c'était génial. Une journée plein de souvenir et d'image pour les petits comme pour les grands... à découvrir.

Commentaire de Mababe, le 21/04/2011

Oh c'est rigolo ça ! !

Nana84174

Commentaire de Nana84174, le 21/04/2011

Ah je vous le confirme surtout en famille. Vous faites du sport en vous amusant...

Alina

Commentaire de Alina, le 22/08/2013

Joli concept, une balade qui permet de découvrir et de se divertir en même temps !
J'ai créé un carnet à ce sujet justement et j'ai ajouté ton adresse [Lien]
Merci Nana !
(je l'aurai voté Utile mais hélas... plus de points...)

Dalgap5

Commentaire de Dalgap5, le 07/11/2013

Nous aussi aimerions en faire en famille ça fait à peu près deux anx que l'on y pense l'occasion ne s'est pas encore présentée on va la créer cette occasion !
en tout cas merci pour ton avis

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Vélorails De Provence à Plan d'Orgon. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Plan d'Orgon, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.