Bonnoron Soizic

6 place frédéric bombail
Plaisance du Touch

Présentation du cabinet
Le docteur Bonnoron est psychologue clinicienne spécialisée en neuropsychologie.

Son cabinet se situe 6 Place Frédéric Bombail, 31830, Plaisance du Touch.

Horaires d'ouverture :
mercredi : 9h - 19h
vendredi : 9h - 19h

Actes et tarifs :
- Consultation 1h : 45 euros

Dipômes :
- Diplômée en Master professionnel de Psychologie spécialisé en Neuropsychologie (Université de Bordeaux)
- Diplôme universitaire de thérapie cognitive et comportementale

Site Web : http://sbonnoron-psychologue.fr/

• Cabinet

Vous êtes sur la page Bonnoron Soizic à Plaisance du Touch. Découvrez d'autres Psy à Plaisance du Touch, mais aussi les meilleures adresses Santé.