Soignet

41 rue de gascogne
Plaisance du Touch

Service à domicile

Aider les personnes, débloquer des situations, dans le respect et dans l'amour pour que chacun retrouve harmonie, joie, bien-être et soit acteur de sa vie.

L'Hypnose, la Sophrologie, le Magnétisme et l'Énergétique ne remplacent pas, ni ne se substituent pas à un traitement médical, ils en sont de merveilleux compléments.

Qui suis-je?
M'engager au service des autres et les aider a toujours été naturel pour moi.
J'ai débuté ma vie professionnelle dans le secteur de l'esthétique-cosmétique avec l'aromathérapie, puis dans le milieu médical pendant plus de 11 ans, sans jamais me sentir vraiment à ma place.
C'est après avoir connu la maladie, la douleur, les difficultés pour avancer dans la vie qu'il s'est imposé à moi de m'investir pleinement dans un projet d'aide, de soins et d'accompagnement.
Les formations dans plusieurs techniques comme la sophrologie, l'hypnose, le magnétisme, conjuguées à l'utilisation de différentes énergies m'ont permis d'obtenir de réels résultats et ainsi de me conforter dans ce choix.

Mes Techniques
En fonction de vos besoins et de vos attentes, le dialogue permet de définir parmi les soins proposés, la meilleure technique à utiliser :
- l'hypnose éricksonienne,
- la sophrologie,
- l'énergétique et le magnétisme.

Samedi Fermé
  • Méditation
  • Hypnose
  • Sophrologie
  • Soin énergétique
  • Reiki

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Soignet à Plaisance du Touch. Découvrez d'autres Médecines douces à Plaisance du Touch, mais aussi les meilleures adresses Santé.