Confiserie Des Hautes Vosges Cdhv

44 habaurupt
Plainfaing

Poussez la porte de la Confiserie Des Hautes Vosges à Plainfaing, au coeur du massif des Vosges et entrez dans l'univers des célèbres bonbons des Vosges CDHV !
Les bonbons y sont fabriqués comme autrefois avec des matières premières de proximité, des huiles essentielles et arômes naturels.
La Confiserie vous invite à découvrir les secrets de fabrication, en proposant des VISITES GUIDÉES GRATUITES DE SES ATELIERS agrémentées de dégustations. Organisées du lundi au vendredi de 9h30 à 11h30 et de 14h à 17h30 et en journée continue les samedis ainsi que pendant les vacances scolaires !

• Fabrication de chocolats
  • Spécialités régionales

8 avis sur Confiserie Des Hautes Vosges Cdhv

katellig29

Par , le 10/10/2014

je vous conseille d'aller visiter cette confiserie des Vosges. On passait par hasard dans cette ville et nous avons vu des pancartes pour une visite gratuite.
Pour une visite gratuite, on a été étonné car les employés étaient à notre écoute pour toutes demandes d'explication. On a appris par eux que les bonbons "la vosgienne" n'étaient pas fabriqués dans les Vosges, ni en France, mais en Espagne... étonnant !! On a eu droit à la fabrication du bonbon à l'eucalyptus. Quel odeur ! et quand ils ont inséré le menthol, on a tous pleuré ! ça pique !
Ensuite, on est passé par la boutique et on l'a dévalisé ! Depuis j'achète régulièrement des bonbons sur le site internet. Toujours aussi heureuse de la qualité.

zibeline62

Par , le 14/11/2013

Visite sympathique, personnel agréable et souriant et surtout: de délicieux bonbons. Impossible de ne pas craquer dans la boutique!

Esuanau

Commentaire de Esuanau, le 10/10/2014

Effectivement, c'est excellent, j'ai testé les produits il y a 2 ans sur la marché de Noël de Mulhouse. Un vrai bonheur !

esuanau

Par , le 11/12/2012

Je n'ai pas eu la chance de visiter le lieu de fabrication mais ils étaient présents sur le Marché de Noël 2012 et très généreux !
A chaque fois que je passais devant avec mon petit garçon, ils nous offraient un petit morceau de bonbon des Vosges. Ils sont très bons !
Si je passe dans le coin, c'est une visite que j'aimerais faire...

blaise140

Par , le 15/05/2013

On a bien apprécié cette visite : c'était gratuit et bien organisé. On n'est pas obligé de passer par la boutique et on ne ressent pas de pression pour acheter leurs produits. Mais on est irrésistiblement attiré quand même car l'odeur de bonbon est tellement agréable. Prix raisonnables pour des bonbons de qualité. En plus à partir d'une certaine somme, on a droit à des articles en cadeau. Je le conseille.

lili88250

Par , le 06/11/2011

Visite gratuite de la fabrication des bonbons, une senteur qui vous imprègne surtout si c'est les bonbons aux bourgeons de sapin ou eucalyptus, vous avez une distribution pour goûter, qu'est-ce que c'est bon ! Ensuite vous pouvez vous en procurez à la boutique pour régaler tout le monde !

Alina

Commentaire de Alina, le 18/04/2012

Cette visite a l'air bien sympathique à faire en famille ! Les enfants comme les adultes doivent tous être intéressés...

Ratikuss

Par , le 12/07/2011

J'y suis allé l'été dernier et franchement c'est une confiserie à visiter ! Visite gratuite et très bien organisé. L'accueil est vraiment super, on vous fait même goûter les bonbons qui sont créés devant nos yeux. Et bien sur on finit la visite par la boutique bien garni. Les prix sont raisonnables pour du bonbon artisanal.

cassandre051

Par , le 28/05/2010

Visite gratuite qui permet de découvrir sous vos yeux la fabrication traditionnelle des bonbons des vosges. Vraiment très intéressant à voir et la visite ravira les petits comme les plus grands.

Le 25/07/2010

La visite était très intéressante, on passe par la boutique à la fin pour faire plaisir à la famille.

Vous êtes sur la page Confiserie Des Hautes Vosges Cdhv à Plainfaing. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Plainfaing, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.