Les Vapes Rugissantes

6 rue du docteur laporte
Plailly

Aux Vapes Rugissantes est un commerce tabac loto presse à Plailly 60128. Nous vendons bien sûr du tabac et articles fumeurs, LOTO et jeux à gratter, Presse, Espace cigarette électronique et eliquides.
Nous sommes équipés aussi de la borne Compte NICKEL, paiement amende électronique, recharges téléphoniques...

• Française des jeux
  • Résistances pour cigarettes électroniques
  • Clearomiseurs
  • Batteries et boxs
  • Chargeurs pour cigarettes électroniques
  • Briquets et accessoires pour fumeurs
  • Cigarettes et tabacs

1 avis sur Les Vapes Rugissantes

Pierrot95

Par , le 14/09/2017

Un accueil chaleureux par les gérants dans ce commerce de proximité au cœur d'un village charmant.
Beaucoup de choix dans les cigarettes électroniques. Difficile de ne pas trouver son bonheur, il y en a pour tous les goûts autant en terme de cigarettes électroniques que de liquides !
J'ai été très bien conseillé, le monsieur a su prendre le temps de m'écouter afin de me proposer une cigarette qui me correspond.
Le prix est tout à fait honnête voir même un peu moins cher que dans d'autres tabacs que j'ai essayé dans le coin.

Martinecoste

Commentaire de Martinecoste (Propriétaire), le 14/09/2017

Je vous remercie pour ce commentaire éloquent, cela nous encourage à persévérer.
Notre politique est de proposer aux clients des produits de qualité avec des prix proches de ceux pratiqués par les sites de vente en ligne.
Vous avez en plus un accompagnement personnalisé et des conseils pertinents vous permettant de choisir le produit le mieux adapté à vos besoins.
Merci et à très bientôt cher client.

Vous êtes sur la page Les Vapes Rugissantes à Plailly. Découvrez d'autres Presse à Plailly, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.