Parc Asterix

Parc asterix
Plailly

Autoroute A1 Paris/Lille

Le Parc Asterix de Plailly est un lieu de loisirs incontournables pour petits et grands, où vous pourrez vivre une aventure totalement dépaysante en famille ou en groupe. Il propose 35 attractions, des plus simples aux sensations fortes comme le Tonnerre de Zeus, l'une des plus grandes montagnes russes d'Europe, ou bien le Grand Splatch, le Menhir Express ou l'Oziris. Plusieurs spectacles sont également au rendez-vous, animés par des artistes divers et de nombreux humoristes. Le ballet aquatique des dauphins est également incontournable quand vous serez de passage au parc, offrant un spectacle rare et époustouflant. Récemment a été ajoutée la nouvelle Forêt d'Idéfix, comprenant 5 attractions tirées du film, avec une grande aire de jeux pour enfants. Vous pourrez également séjourner à l'hôtel 3 étoiles Trois Hiboux situé dans la forêt du Parc, si vous souhaitez prolonger votre aventure. Les tarifs sont à 46€ pour adultes, à 38€ pour enfants de 3 à 11 ans, et le tarif Pass Passion à 95€ par personne et à 85€ pour enfant.
A noter que le parc est fermé du 3 Novembre 2015 au 10 Avril 2016.

64 avis sur Parc Asterix

julie93

Par , le 29/08/2014, modifié le 30/08/2014

Ma précédente visite datait de plusieurs années et grâce à mes billets gagnés au jeu Justacoté ...merci justacoté , j'ai retrouvé le parc, mais bien agrandi !
Je n'ai presque rien retrouvé du parc que j'ai connu à ses débuts: petit, familial et pas cher.
Le parc aujourd'hui se compose de 5 univers : les vikings, à travers le temps, l'empire romain, la gaule et l'Egypte.
Pour rivaliser avec les grands parcs le parc Asterix s'est doté de manèges à sensations fortes comme Ozirix un grand 8 super géant qui vous met la tête à l'envers !
J'ai aimé les manèges à sensations modérées, les spectacles, les animations de rue...dont j'ai d'ailleurs été "victime"
J'ai aimé aussi le restaurant du Cirque, c'est bien la première fois que je trouvais un tel restaurant dans un parc !
Les prix sont élevés, il faut essayer de profiter de promotions comme je l'ai fait: 32 € sur le net pour un billet adulte, ça vaut le coup.
Bonne journée au Parc

Linieres

Commentaire de Linieres, le 29/08/2014

Peux-tu préciser de quoi tu as été victime ? Ca doit être amusant ???

Commentaire de Julie93, le 29/08/2014

Amusant Linières, bien sûr que oui mais ma petite fille n'avait pas compris et avait honte de voir sa mamie "contrôlée" par des ...vigiles, plutôt des clowns !...des gags qui sont très drôles sur place mais qui ne peuvent se raconter

Commentaire de Julie93, le 30/08/2014

Restaurant Le Cirque: [Lien]

Isa2109

Commentaire de Isa2109, le 01/09/2014

Ca a l'air bien sympathique avec ces diverses animations. (pour info, tu as quelques photos qui sont mal orientées, as-tu moyen de les modifier?)

Commentaire de Julie93, le 01/09/2014

Oui Isa, c'est très sympa ...Merci pour l'info mais les photos sont à l'endroit chez moi, j'espère qu'elles vont se redresser ici rapidement...

Isa2109

Commentaire de Isa2109, le 01/09/2014

je suis obligée de pencher la tête pour voir Ozirix lol.

Commentaire de Julie93, le 01/09/2014

Je sais Isa moi aussi, même chose pour des photos sur le restau Le Cirque, mais il faut patienter...enfin redresse la tête quand même ! (lol)

Commentaire de Cjp95, le 02/09/2014

Si " Les prix sont élevés " est-ce à dire qu'il faut grimper pour les atteindre ?

Commentaire de Julie93, le 02/09/2014

Pas la peine Cjp, juste user de ruse et profiter de bonnes offres comme je l'ai fait

nanou13005

Par , le 24/08/2014

Un parc sympathique pour toute la famille où les petits et les grands s'amuseront. Il y a des manèges pour tous les goûts. Les spectacles sont vraiment biens et les tarifs sont corrects pour ce style de parc

Ivy59

Par , le 14/07/2014

Ce parc d'attraction est très convivial pour toute la famille.C'est un plaisir d'y aller pendant la période estivale mais l'attente est un peu longue entre toutes les attractions.J'adore les différents spectacles proposés.

brunolezouf

Par , le 15/10/2013

Premier coup de bambou, le prix du stationnement: et paf 10 euros rien que pour avoir le droit de poser les pneus de sa voiture sur le parking, qui, en plus n'est même pas surveillé. Pourtant, à 10 euros par voiture qui rentre, vu la taille des parkings, il y aurait bien de quoi payer un gardien. Ensuite, le parc est rapidement plein et certaines files d'attente sont interminables. Heureusement, les attractions valent bien cette attente, sauf pour le transdemonium que je ne recommande à personne et qui ne vaut pas la peine qu'on y fasse la queue. Il faut maintenant prévoir plus d'une journée pour pouvoir faire toutes les attractions, mais au prix du billet d'entrée, sauf tarifs préférentiels obtenus sur Internet via des sites de ventes , pour une famille de cinq, le budget devient rapidement colossal. Le spectacle avec les dauphins et les otaries est très réussi et permet de se remettre du petit coup de fatigue en milieu de journée.

On ne regrette donc pas sa journée sur le parc Astérix, mais lorsqu'on met bout à bout les minutes passées à attendre, on se rend vite compte qu'on a passé plus de temps à piétiner que dans les attractions.

N'y allez pas avec des enfants trop jeunes, la limite de taille minimum requise bloque les tout petits pour beaucoup d'attractions.

an4is

Par , le 26/09/2013

Première fois en juin dernier.
Parc sympa pour tous. J'ai fait les attractions à grandes sensations. J'ai adoré Osiris, Le Temple de Zeus.. mais détesté le Goudurix !
Si vous souhaitez voir les spectacles prévoir deux jours. La prochaine fois on fera comme sa, car avec les files d'attente impossible de tout voir.

guerriere59

Par , le 14/05/2013

Quel plaisir de pouvoir aller à astérix pour une journée car on sait que l'on fera plaisir aux petits mais aussi aux grands ! J'ai beaucoup aimé aller dans ce parc d'attraction ou il y a des belles attractions ! Il y a aussi un super spectacle de dauphins ! Du monde certes mais on arrive à faire beaucoup de manèges tout de même sur la journée !

katera59

Par , le 12/05/2013

C'est un trés bon parc d'attraction pour petits et grands ! J'apprécie beaucoup d'y aller ! Je compte y retourner bientot ! Les manèges sont adaptés et il n'y a pas trop de monde qui attend ! Les restaurants sont en grande quantité et beaucoup de choix.

THALY8

Par , le 07/01/2013

Quel rêve par Toutatis de venir par ici et attention à la potion, elle n'est pas faite pour tout le monde... Et mon Idefix qui traîne partout pour grignoter quelques sucreries...

Je n'en reviens jamais car j'aimerai vivre parmi toutes ces belles choses et hop on furête sur la route, l'autoroute et oui tout s'éclaire de par un personnel extrêmement beau, gentil, joli qui donne toute son aide tous ses services rien que pour nous voir Heureux... Le Personnel est en Beauté, les spectacles une perpétuelle Merveille... VENEZ VENEZ VENEZ il n'y aura jamais assez de place pour tout dire...

Bienvenue au Parc Astérix !

julie93

Par , le 05/03/2011, modifié le 04/01/2013

Ce parc d'attractions n'est pas trop grand, mais assez pour passer une superbe journée : beaucoup de manèges, attractions, spectacles, des jeux d'eau. Le premier a nous accueillir ce sont les chaudrons, toujours sympa, et si vous êtes courageux, vous monterez dans le grand 8... , mais ne manquez pas une glissade... Un peu arrosée !

Quilaztli

Par , le 04/01/2013

Un super parc mais malheureusement je n'y ai pas trouvé mon bonheur.
Il y a d'autres parcs qui valent le détour comparé à celui-ci c'est un peu dommage.

La journée que nous y avons passée était tout de même agréable.

risada

Par , le 12/11/2012

Mon parc préféré en île de France. Des attractions super sympas et une ambiance comme dans les bandes dessinées ! Moi j'adore ! En revanche il y à souvent beaucoup d'attente avant chaque attraction et ça devient lassant !

En tout cas, à voir au moins une fois dans sa vie !

tynnie

Par , le 22/10/2012

Un grand parc d'attraction ideal pour les enfants. On y trouve 32 attractions originales. Le tarif reste quand meme tres elevé et le parc commence a vieillir et n est pas tres entretenu, vu le peix de l entree c est tres dommage pour nous.

bono56

Par , le 01/09/2012

Ce parc s'adresse plus à un public adulte qu'a un public enfant contrairement à disney. Beaucoup d'attraction à sensations fortes, ce sont mes préférées.

sand59530

Par , le 26/08/2012

Tres beau parc d'attraction avec de nombreux belles attraction et de tres beaux spectacle comme le spectacle des dauphins ou les enfants peuvent y participer (demander a l'entrée ou essayer de ce placer devant). Parc a faire surtout l'été car il y a de nombreux jeux avec de l'eau qui est super amusant (a tester). Attraction pour petit et grand et maxi fou rire garanti. Dur de voir les personnages mais on les trouvent.

vaya60

Par , le 13/08/2012

Je trouve le parc très agréable et les attractions assez variées. De quoi passer une bonne journée.
Le hic c'est de devoir payer l'autoroute pour y accéder en venant du Nord donc de Lille (minimum 1 Euros 80) et surtout de devoir payer le parking (8 euros par voiture).
Sinon les temps d'attente sont corrects.
Mon attraction préférée reste le Défi de César et pratiquement chaque année il y a des nouveautés.

souksouk

Par , le 02/08/2012

Un des meilleur parc d'attraction de France, de plus le temps d'attente est assez rapide.
Idéal d'y aller quand il fait beau car beaucoup de jeux d'eau !

Aicha911

Par , le 01/08/2012

Un des seuls parcs ou vraiment je me suis amusé comme une enfant, les jeux sont sensationnels par contre il y a une longue attente pour y accéder il n'y a pas à dire c'est le meilleur parc d'attraction !

mhelene64

Par , le 24/07/2012

J'ai adoré ce Parc et mes enfants aussi. Les décors sont vraiment beaux. Nous avons passé une excellente journée. Je regrette juste qu'il n'y ai pas un peu plus de spectacles comme en Espagne.

carotom93360

Par , le 02/04/2012

Parc tres sympa mais plus approprier pour les beaux jours vu que beaucoup de jeux d eau !

celinebeau

Par , le 01/04/2012

Super parc s'atractions, j'adore y aller !Aussi bien pour les petits que pour les grands. Ce que je préfére le tonnerre de zeus et le grand 8 meme si je crie comme une folle tout du long... !Mais beaucoup de monde le weekend et les vacances scolaires.

UnkleDark

Par , le 03/03/2012

Parc correct, mais peu d'activités pour les enfants en dessous de 6-7 ans. Manque de personnages qui déambulent, d'ambiance. Dommage car attractions sympas. Par contre, fréquentation parfois douteuse, avec des jeunes venus là pour embêter le monde.

charlott12

Par , le 25/01/2012

Mon parc d'attractions préféré ! Ce parc est bien pensé pour que les grands s'amusent autant que les petits. Ce que j'apprécie tout particulièrement, c'est que chaque année, il y a de nouvelles attractions. Mais mes préférées restent tout de même le "Tonnerre de Zeus" (montagnes russes) et la "Trace du Hourra" (genre de snoboard). Le seul soucis est le monde donc pas mal d'attente à chaque attraction et le prix de l'entrée est assez honoreuse, donc lorsque l'on vient en famille, çà fait mal au porte-monnaie.

kurby

Par , le 29/12/2011

Parc d'attraction que tout le monde connaît sensation garantie.

milouloulou

Par , le 16/12/2011

Personnellement je suis allée plusieurs fois dans ce parc... Enfant je l'ai trouvé super, surtout le spectacle des dauphins, et le bateau pirate... Adulte, et bien je l'ai aimé tout autant !!!Un super parc familiale où il y a des jeux pour tous les ages, et des animations un peu partout !!

pitemy

Par , le 25/11/2011

Moi j adore pour petit et grand surtout le grand splash ou est est arrosé a chaque fois, fous rires garantis.

celine95

Par , le 13/10/2011

Idéal avec des enfants. On est vraiment plongé dans le monde des gaulois. Il y a tout type d'attraction à faire. Un vrai plaisir pour notre famille. Les prix de l'entrée sont correct vus tout ce que l'on peut faire.

aurore547

Par , le 28/08/2011

Très bon parc d'attractions, plus adapté pour les adultes que pour les enfants. Toutefois le prix de l'entrée est un peu élevé.

jeffie

Par , le 27/07/2011

Pour passer un tres bon moment en famille allez au parc asterix il en a pour tous petits et moyen les cherubins sont trop contents d'y aller.

quinlou

Par , le 20/06/2011

Super parc d'attraction qui vaut son concurrent. Attraction peut etre un peu moins féériques, mais plus sympa aussi ! Beaucoup d'attractions avec de l'eau, pas mal aussi à sensations fortes. Il y a aussi de beaux spectacle en partiuliers avec les dauphins ! En un jour on fait le tour du parc qui est bien moins cher que Disney et tout aussi sympa !! JE le conseillerais quand même plus aux adultes et enfants mais pas pour les tous petits car trés peu d'attractions pour eux ! Au niveau de la fréquentation il y a souvent beaucoup de monde aussi, sauf les premiers jours d'ouverture en avril !

nina591

Par , le 10/06/2011

Beaucoup d'attractions à sensation fortes, il y en a pour tous avec beaucoup d'animations, le spectacle des dauphins qui est trés beau à voir, seul probléme le délai d'attente aux attractions est trés long il y a beaucoup de monde surtout les week-end.

chris37

Par , le 11/05/2011

Beau parc d'attraction à faire principalement l'été car il y a beaucoup d'attractions avec de l'eau. Eviter aussi le week end, c'est bondé de monde ! Vous trouverez beaucoup de jeux à sensations très peu pour les tout petits !

natinina77

Par , le 19/04/2011

J'ai testé ce parc il y a cinq ans et j'ai plutôt apprécié. Personnellement je trouve que les jeux sont plus destinés à un grand public...

idyl11

Par , le 15/04/2011

Je suis allée dans ce parc ce week end avec de la famille. Nous avons eu un temps magnifique et c'était super. Il y a des attractions pour toute la famille, pour les plus petits, pour les plus grands et pour ceux qui ont le coeur bien accroché. Il y a avait peu de monde ce lundi là et nous avons bien profité des attractions avec très peu d'attente voire pas du tout d'attente. Le parc est bien conçu à savoir qu'il y a souvent des attractions pour les petits à coté d'autres attractions plus grosses pour adultes pour que tout le monde en profite. Les décors sont bien faits même si il y a besoin de beaucoup d'entretien à faire. On est vraiment dans un autre monde. C'est très divertissant.

Bush15

Commentaire de Bush15, le 12/12/2011

Je ne connais pas ce parc mais à en juger tes commentaires cela donne envie d'y aller pour passer un agréable moment avec les enfants.

gwennao

Par , le 12/04/2011

Parc très sympathique. Il y en a pour petits et grands. J'ai beaucoup aimé le Menhir Express et la Trace du hourra ! J'y suis allée ce week-end et il n'y avait pas trop de monde du coup l'attente pour chaque attraction était vraiment raisonnable.

dix9

Par , le 01/04/2011

J'y ai passé une super journée avec mes enfants. Mieux que disney à mon avis ! Essayer tonnerre de zeus ! Ca decoiffe !

cleopatra1

Par , le 13/03/2011

Idéal pour toute la famille car les attractions sont diversifiées pour tous les ages ! On ne s'ennuie pas !

spvkevin

Par , le 02/01/2011

De tout les parcs d'attractions, c'est de loin mon préféré. A prix compétiteur par rapport a Disney, les attractions sont plus facilement accéssible et plus varié. On reste dans le contexte de l'époque et on se prete facilement au jeu pendant les spectacles.

mai

Par , le 24/12/2010

Les attractions y sont interessantes et souvent tourné autour de l'eau, donc vaut mieux y aller en été. Le prix d'entrée reste raisonnable, et vaut mieux éviter d'y aller le week end à cause des files d'attentes !

najel

Par , le 23/12/2010

Très beau parc d'attraction avec de nombreux belles attraction et de très beaux spectacle comme le spectacle des dauphins ou les enfants peuvent y participer (demander a l'entrée ou essayer de ce placer devant). Parc a faire surtout l'été car il y a de nombreux jeux avec de l'eau qui est super amusant (a tester). Attraction pour petit et grand et maxi fou rire garanti. Dur de voir les personnages mais on les trouvent.

matt0307

Par , le 29/11/2010

Super parc d'attraction facile d'accès. En revanche, il est plus adapté pour les adultes car il y a peu d'attractions pour les enfants.

dadou371

Par , le 21/11/2010

Tres grand parc incontournable, magnifique decor, de tres belles attractions, mais conseil y aller en été car beaucoup de jeux d'eau tres sympa a ne pas louper.

mel0w44

Par , le 22/09/2010

Très beau parc d'attractions avec de nombreuses belles attractions et de très beaux spectacles comme le spectacle des dauphins où les enfants peuvent participer (demander à l'entrée ou essayer de se placer devant). Parc à faire surtout l'été car il y a de nombreux jeux avec de l'eau qui sont super amusants (à tester). Attractions pour petit et grand et maxi fou rire garanti. Dur de voir les personnages mais on les trouve.

z0uzou

Par , le 11/08/2010

Super animation, super manège, super ambiance, ce parc m'a énormément plu. Certes, il y a beaucoup de monde, mais c'est un parc à faire au moins une fois. Dès l'ouverture il faut essayer de faire les manèges à sensations. On peut se restaurer sur place. Le prix de la place est raisonnable je trouve.

Nath87

Par , le 21/07/2010

Découvrez les 5 mondes qu'offre ce grand parc d'attraction....En effet, il est très agréable de se ballader dans ce parc regorgeant d'animations, de manèges à sensations et d'attractions autour de l'eau !Les personnages de la célèbre BD viennent à la rencontre des plus jeunes pour leur plus grand bonheur... Les spectacles proposés sont d'une très grande qualité !Les petits comme les grands, tout le monde peut en profiter !N'hésitez pas venez chez les Gaulois....

casana2007

Par , le 09/06/2010

Beaucoup de souci dans les files d'attente. Par contre les attractions sont biens, mais on perd vraiment trop de temps à attendre. C'est cher pour ce qu'on a fait.

Ivy59

Par , le 27/04/2010

Parc familial, l'ambiance est fun avec des attractions à sensation forte comme Tonnerre de Zeus mais aussi des spectacles. Si vous voulez passer un bon moment avec des images plein la tête en rentrant chez vous alors n'hésitez pas. Le parking est à 8 euros la journée.

bouboujoujou

Par , le 23/10/2009

Plus pour les adultes que pour les enfants, un regal de sensations forte, mais comme tous les parcs il faut souvent faire la queue.

Donia95

Par , le 10/08/2017

Le parc se trouve sur l'autoroute. Très difficile d'accès donc. La navette ne se prenant Que depuis Paris et l'aéroport il est donc difficile de s'y rendre sans etre véhiculé.
Je me suis rendu à parc le mercredi 9 aout. Étant donner qu'il n'y avais pas un très beau temps, il n'y avait pas beaucoup de monde. Aucune attente dans les manèges. L'attente la plus longue a été de 25 minutes pour discobelix.

Préférer le parc en semaine plutôt que le weekend
Parc qui pour moi est genial ! Une Super ambiance. Des attractions pour tout le monde, des plus petits ( village des petits) aux plus grands ( oziris, Goudurix ...)

Spectacles très jolis à regarder ( magie de panoramix et le spectacle de dauphin au top )

Nous avons bénéficier de place à 36€ Avec des billets jour malin. ( billet disponible sur certaines dates)

Nous avons pu aller au parc grâce à ses billets qui nous ont permis d'y aller pour 36€.

L'inconvénient qui est également un point à nos yeux très négatif fut le parking qui est au prix de 10€. Le problème c'est qu'il n'y a pas d'alternative pour se garer ailleurs vu que le parc se trouve sur une autoroute.

Vu le prix des billets il faudrait laisser le parking gratuit.

Lolo7500

Par , le 24/11/2013

Super parc, a faire sur un week end entier autrement, avec le monde qu'il y a c'est impossible de faire les attractions souhaité ! Autrement c'est vraiment sympa ! Je recommande :3

flavie2718

Par , le 20/02/2013

Spectacle magnifique avec les dauphins, de très bons manèges pour toute la famille, il ne faut pas avoir peur d'être mouillé !

Sandybel7727

Par , le 10/11/2012

Tres beau parc d'attraction avec de nombreuses belles attractions et de tres beaux spectacles comme celui des dauphins où les enfants peuvent y participer. Parc a faire surtout l'été car il y a de nombreux jeux d'eau qui sont super amusants (a tester). Manèges pour petits et grands. Le prix est juste par rapport aux attractions qu'il offre !

maman7enfant

Par , le 30/10/2012

Juste génial, les attractions pour enfants sont sympa, le prix est juste, aller voir les dauphins :- ).

lili26320

Par , le 22/09/2012

Je trouve ce parc pas mal de nouvelles attractions, cela fait du bien, un parc familial ou il y a quand meme plus de choses pour les enfants que les autres.

Elfitine

Par , le 13/08/2012

Parc que j'ai visité plusieurs fois, et où je me suis toujours amusé. Sans cesse renouvellé. Je vais tester la dernière attraction dans quelques jours. J'aime le spéctacle, dans le colisée ou celui des dauphins. Le grand Splash, Le Tonerre de Zeus.... La maison hantée ! Il y en a pour tout les gouts ! L'attente aux attractions est acceptable. Même si le prix de l'entrée a augmenté ces dernières années, il reste bien plus acceptable qu'ailleurs !!

marina2201

Par , le 23/06/2012

Très beau parc d'attraction, j'aime bien les manèges à sensation, ainsi que les spectacles.
les enfants sont contents d'y aller il y en a pour tous les goûts.

seb920

Par , le 30/04/2011

Un parc à dimension familiale, beaucoup d'attractions qui enchanteront les petits comme les plus grands dans un décors totalement consacré aux héros de la bade dessinée. De nombreuses animations égaient notre visite dans le parc, tous les ans des nouveautés voient le jour ce qui ne donne que encore plus l'envie d'y revenir !

Stefdeb59

Par , le 07/02/2011

Plus accessible au niveau du porte feuille que disneyland paris. Les attractions sont plutôt bonnes en sensation. Je recommande.

titevero

Par , le 19/04/2010

J'aime ce parc depuis un petit moment déjà, j'aime les attractions (oui il y a en a pour toutes les tailles) les spectacles... Mais je n'aime pas les longues files d'attente !!!! Il Faut Y Aller pour passer une bonne journée !!

Mushu

Par , le 09/12/2009

Un parc qui a eu tendance à mal vieillir selon moi, mais depuis peu il se refait une santé et j'avoue qu'il est plus agréable que y'a 1 ou 2 ans. Niveau propreté par exemple, c'est beaucoup mieux ! Dommage que les attractions fermées soit si quotidiennes.

Le 25/08/2013

Très beau parc d'attraction. Moins intéressant financièrement pour les Franciliens, car contrairement à Disneyland, pas de carte annuelle et très peu de réductions. Alors, il faut profiter un maximum de sa journée car ce n'est pas donné. A part ce problème "financier", tout est "très bien": ambiance, manèges, spectacles. A découvrir en famille.

Eldweiss

Commentaire de Eldweiss, le 26/08/2013

C'est bien Guy6640 de rappeler que le parc Astérix est très agréable pour passer une très bonne journée grâce aux nombreuses attractions, dont entre autres le Tonnerre de Zeus, le Menhir Express, ou le grand huit, le cheval de Troie, et la Galère pour les plus téméraires... Merci Guy6640, et avis aux amateurs de sensations fortes...

Dan44

Commentaire de Dan44, le 01/09/2013

Je ne suis pas du tout cliente de ce genre d'endroit mais bon, ton avis va éclairer certains membres.

Commentaire de Cjp95, le 02/10/2013

Un parc bien d'chez nous que j'ai pu fréquenter une fois, il y a une bonne vingtaine d'années, qui sait se renouveler en complétant & améliorant régulièrement ses attractions.
A l'époque c'était encore la mer de sable, et sa proximité de la forêt d'Ermenonville en faisait une cible privilégiée des Dimanches en famille.

Le 27/04/2013

J'ai beaucoup aimé ce site, de très joli décor, des attractions à hurler de rire, propreté rien à dire et les prix restent raisonnables.

Le 12/08/2010

Le 30/07/2010

Parc à visiter absolument. Dépaysement garantie avec de magnifiques spectacles. Pour tout âge. Tous les spectacles sont à voir. Vous passez du bal des oiseaux à une course de chars dans une arène, etc. Les villages sont reconstitués à merveille. Les petites boutiques nous montrent le travail de plusieurs artisants. Les histoires racontées sont surtout celle de la Vendée. La cinescenie est à ne surtout pas manquer vous en prendrez plein les yeux.

Le 01/11/2009

Personnellement, je trouve ce parc vieillissant, entrée chère au final ! Infrastructure qui a besoin d'un coup de jeune, déception, des attractions fermées et certaines sans musique ni animation !

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Parc Asterix à Plailly. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Plailly, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.