Cer Prélude

43 rue amiral gourdon
Pithiviers

CER PRELUDE Auto-école

Prélude Auto Moto École est à votre service depuis plus de onze ans et l’ensemble des vingt collaborateurs dont quinze enseignants répartis sur cinq bureaux sont entièrement dévoués à votre réussite tant théorique que pratique.
Une importante garantie financière vous protège et vous assure que votre contrat sera mené au terme.
Nous vous garantissons un accueil personnalisé et une formation adaptée et performante.
Prélude Auto Moto École c’est aussi des promotions ponctuelles et des facilités de paiement.
Nous assurons les formations au permis auto, moto légères et gros cubes, conduite accompagnée, BSR, permis remorque.

mardi-vendredi 10h - 12h / 14h - 19h samedi 9h - 12h / 13h - 17h

4 avis sur Cer Prélude

julieg

Par , le 09/12/2010

Pour moi c le permis voiture ( ba oui il en fallait au moins un ) l'accueil est excellent tout le monde a le sourire. L'apprentissage de la conduite se fait dans de bonnes conditions avec des moniteurs qui ont une pédagogie très complémentaire (ça aide pas mal quand meme).

dorodu45

Par , le 01/11/2010

Permis moto. Code passé à Toury : Stéphane : super moniteur qui faisait les corrections du code : intéressant et instructif. Code réussi du 1er coup. Conduite à Pithiviers : 2 moniteurs différents mais complémentaires : David et Philippe. Bonne ambiance et travail sérieux. Corinne au bureau toujours souriante.

abonne007

Par , le 10/04/2010

Excellent accueil et prestations au top. Super piste moto. Très bonne ambiance et très bon travail.

Le 17/04/2010

J'adore, accueil sympa, et la piste pour la moto est impec avec le moniteur, bonne ambiance.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Cer Prélude à Pithiviers. Découvrez d'autres Auto écoles à Pithiviers, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.