Stokomani

Zone commerciale le parvis des senteurs
Pissy Pôville

Maltzaize

Stokomani, c'est l'enseigne à connaître si vous souhaitez acheter des produits de grandes marques et de qualité pour pas cher. On y trouve tout ce que l’on veut : des produits du quotidien comme des vêtements ou du maquillage de grandes marques, tout comme des produits de déco pour votre maison ou des jouets pour vos enfants ! Les fans d'high tech ne seront pas en reste, ni les sportifs ! Stokomani propose une grande variété d'accessoires pour tous. Avec de nouveaux arrivages toutes les semaines, les plus de 130 magasins de déstockage Stokomani réservent toujours de belles surprises, courez vite les découvrir vous aussi, ou profitez-en sur le site en ligne, ça marche aussi ! ????

• Bois et menuiseries
  • Aménagement intérieur

9 avis sur Stokomani

sarahmarine

Par , le 13/12/2015

J'aime beaucoup le concept de ce magasin. On y trouve vraiment de tous : bonbons, décoration, vêtements, lingerie, jouets pour enfants, produits d'entretien, produits hygiéniques et bien d'autre.
Depuis que l'enseigne à déménager l'espace de vente est beaucoup plus grand et il y a encore plus de produits.

Le magasin est beaucoup plus rangé et organisé qu'avant. C'est beaucoup plus agréable de se déplacer dans des allées claires.

Le personnel est gentil.

Les produits sont d'ordre général à petits prix et moins chers que dans d'autres enseignes. Mais il faut rester méfiant car ce n'est pas toujours le cas.

cormat

Par , le 27/10/2011

Ce magasin a des super arrivage de produits cosmétique a des prix plus que raisonnable.

monchouamoi

Par , le 17/12/2010

J'aime beaucoup ce magasin pour les produits de beauté de marques réputées à prix cassées !

alex76

Par , le 07/04/2010

Selon les périodes de l'année Pâques, Noël... On trouve les articles de références à ces périodes à des prix très abordables, et tout au long de l'année et selon les arrivages on y trouve aussi de grandes marques à des prix discount c'est un magasin que j'affectionne particulièrement.

cormat

Par , le 16/08/2009

J'adore ce magasin on y trouve de tout a pas cher jusqu'à des vêtements bébé de marques à petits prix franchement j'adore.

veronimo

Par , le 18/12/2011

Super magasin où l'on trouve de tout à pas cher, pas mal de vêtements de marque à prix réduits, des jeux pour enfants, produits cosmétique, produits pour la cuisine.

romaissa

Par , le 02/08/2009

J'aime beaucoup ce magasin, car il vend plein de choses utiles pour la maison, même des produits, maquillage..... , les prix sont raisonnables chez eux, une cousine m'a fait découvrir ce magasin.

Le 22/10/2009

J'adore ce magasin où on trouve des produits de soins et des parfums de marque à des prix modérés.

Le 04/10/2009

Magasin où l'on trouve beaucoup d'articles à des prix raisonnables, accueil sympa.

Vous êtes sur la page Stokomani à Pissy Pôville. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Pissy Pôville, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.