Anne Esthetique

14 avenue de l'océan
Piriac sur Mer

"L'institut Anne Esthétique se situe à Piriac-sur-Mer, en Loire-Atlantique (44), et vous accueille chaleureusement dans un cadre convivial et relationnel.

Nous vous proposons des forfaits épilations, maquillage, manucure et beauté des pieds, la teinture des cils et des sourcils, différents soins du visage et du corps ainsi qu'un pack bien-être où vous découvrez l'Aromaplastie visage + un enveloppement corps et un modelage aux pierres chaudes. Nos Prestations : Vous trouvez sur cette page la liste des prestations que nous vous proposons. Cette liste n'est pas exhaustive, n'hésitez donc pas à nous contacter pour avoir de plus amples renseignements ! Épilations, Sourcils, Demi-jambes, Jambes entières, Trois-quart jambes, Cuisses, Bras entiers, Visage, Aisselles, Dos, Torse , Soins visages, Soin Haute Beauté Carita, Mythique (hydratation, douceur, pureté éclat et fermeté) 1h, Masque lissant repulpant 30 mn, Carita 14 l'ultime expression de la beauté (visage, corps et cheveux) 1h15, Soin mythique + masque lissant repulpant 1h30, Soin teenager (soin jeune), L'aromaplastie (selon type de peau), Aromassage visage : 1h, Maquillage, Jour, Soir, Mariée, Teintures, Cils, Sourcils , Aroma, Aroma Expert, Hydraforce, Mat et pur, Divine nutrition : peau sèche, Harmonie calme et intense : peau réactive et sensible, White bright extrême + : soin oxygénant, Aroma expert jeunesse, Evidence pour trente - quarante ans, Lift expérience pour quarante - cinquante-cinq ans, Lissage excellence à partir de cinquante-cinq ans, Aromassage visage, Modelage , Soins du corps, Soin Haute Beauté Carita, Peau de satin ( modelage exfoliant et drainant), Aromassage corps : 1h ou 1h30, Evasion Madagascar : 1h, Rituel île rouge : 1h15, Rituel enveloppement : anti-fatigue (jambes légères) silhouette (minceur) fermeté intense (tonicité) maman naturellement, Rituel aroma solution : perfect jambe / dos parfait / perfect slim (minceur) / perfect sculpte (ventre - cuisse), Rituel aromatique solaire : soleil levant : 1h30 (visage et corps) / soleil couchant 1h30 (visage et corps), Rituel aromatique pour homme : soin énergisant intense (visage) 1h15 / énergie express visage 30 min / soin énergisant corps 1h, Formules, Enveloppement + modelage oriental, Gommage + modelage oriental, Pack bien-être, Aromaplastie + enveloppement corps + modelage pierres chaudes , Manucure et beauté des pieds, Pose de vernis, Pose de french, Pose de vernis semi-permanent OPI, Entretien d'ongle, Dépose de vernis semi-permanent OPI, Pose de motif sur ongle , Modelage, Bambou : 1h, Aux pierres chaudes : 1h30, Enveloppement : 1h30, Gommage : 45min ou 30 min, Oriental : 1h."

• Mise en beauté
  • Formation d'onglerie et manucure

1 avis sur Anne Esthetique

jmscornet

Par , le 14/02/2010

De la part de ma femme : très très bien. Sympa, très pro, et plus une jeune femme de Piriac !!!

Vous êtes sur la page Anne Esthetique à Piriac sur Mer. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Piriac sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.