Super U Et Drive

3 avis sur Super U Et Drive

Mairana

Par , le 30/03/2011

Le supermarché Super U à Pipriac est assez grand. Le hall est toujours rempli d'objets divers en promotion ou bien n'ayant pas leur place dans le magasin. J'y viens de temps en temps, et j'en suis très contente, le personnel est bien sympathique et agréable. La fraicheur est au rendez vous pour tous les produits. Le rayon "jardinage" est assez important lorsqu'il y a des promotions au printemps et à l'automne.

ludivine62

Par , le 18/05/2014

Le magasin est assez grand, beaucoup de choix et toujours rempli.
Les employers sont très professionnels
Le parking est grand où les camions peuvent s'y garer

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 06/11/2011

Le magasin détient le monopole de la ville, v=car il n'y a pas d'autres concurrents dans cette ville.

Vous êtes sur la page Super U Et Drive à Pipriac. Découvrez d'autres Location de véhicules à Pipriac, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.