Nina Psy

• Soutien psychologique
  • Suivi individuel
  • Cabinet

Actualités

Les sentiments de mal-être, de déprime, n'ont pas souvent droit de cité. Ces mots/maux là peuvent être perçus comme synonymes de manque de volonté et de courage, signes d'une incapacité à réussir sa vie, à mériter sa place dans un monde rapide, en constante mutation. Positiver et prendre sur soi en toutes circonstances reste la règle, pouvant entraîner un sentiment d'inadaptation, voire de honte.

Notre société a évolué, l'idée est maintenant acceptable et acceptée que chacun d'entre nous peut traverser des difficultés qu'il n'arrive pas à surmonter seul, des situations qu'il lui semble impossible d'éclaircir seul. Même si l'expression du malaise ne se dévoile pas au grand jour, il est plus facilement admis par l'entourage que l'on ait besoin « de se faire aider », « d'aller voir quelqu'un ».

Entreprendre une psychothérapie, un travail sur soi, est dans la plupart des cas une décision difficile à prendre. Entreprendre cette démarche, c'est accepter d'aller vers du changement, d'aller à la découverte de zones inconnues pour l'instant, de zones voilées, perçues comme potentiellement dangereuses.Hésiter, ressentir de la crainte est parfaitement légitime.

De la même façon que le thérapeute accompagne son patient dans une atmosphère et un cadre sécurisants, ce site a pour intention d'aider concrètement celle ou celui qui ressent le besoin de commencer une thérapie mais n'ose pas faire le premier pas.

2 avis sur Nina Psy

sandy84

Par , le 03/04/2014

Nina est très professionnelle. Elle met très vite en confiance. Thérapie très efficace et donne de très bon conseils.

Je l'a recommande vivement

laurence84

Par , le 22/11/2013

Ecoute, gentillesse et professionnalise c'est ce qui caractérise Nina. Avec elle, pas de langue de bois, elle met rapidement à l'aise.

Nous sommes au tout début de notre thérapie, mais avec les exercices que Nina nous donne nous avançons.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Nina Psy à Piolenc. Découvrez d'autres Psy à Piolenc, mais aussi les meilleures adresses Santé.