Loveliterie

1 route de lezat
Pins Justaret

N'attendez plus pour changer de matelas et venez essayer en magasin le modèle de literie qui vous correspond le mieux. Quelles que soient vos habitudes de sommeil, votre morphologie ou bien vos attentes en matière de confort, nos experts LOVELITERIE sauront vous conseiller le matelas, le sommier ou le convertible adapté à vos besoins et à votre budget.
Découvrez votre magasin LOVELITERIE, le spécialiste de votre sommeil avec aussi un grand choix de textile et d'accessoires pour la literie.
Rendez-vous vite dans votre magasin LOVELITERIE, les expert du sommeil sauront vous conseiller sur le meilleur choix de sommier ou matelas.

du mardi au samedi 10h - 12h30 14h - 19h

• Vidéo

6 avis sur Loveliterie

pat25440

Par , le 02/06/2013

Bonjour Je suis surement le client le plus éloigné du magasin : Besançon (25). Pourquoi j'achète à Toulouse ? Simple, ils sont réactifs, connaissent les produits et en plus Les tarifs sont très bien placés. Je ne me déplace pas, un coup de fil, Greg, Sarah me trouvent mon électro et me le livrent à l'autre bout de la France (800KM). Client de longue date, je n'ai jamais eu le moindre problème, que du positif. (Bonheur simple de ne plus me déplacer dans les grandes surfaces pour écouter les conseils de vendeurs intérimaires à la commission) Simplement merci à DEGRIFF ELECTROMENAGER Patrice 25440.

Gerard31430

Par , le 16/05/2013

Client depuis de nombreuses années, je n'ai que des louanges à formuler sur cet espace électroménager. Une grande gamme disponible pour chaque produit, des vendeurs compétents, disponibles et souriant (ce qui est assez rare de nos jours) Un service après vente efficace, en somme que des louanges...

marmande47

Par , le 05/10/2012

Dorénavant j'irai directement là bas. Des appareils de marques avec les prix compétitifs !!! De plus vous êtes servi par de jeunes garçons qui sont à votre écoute et qui vous conseillent de façon ultra professionnelle ! Ils sont vraiment au "top du top" !!! A recommander +++.

Sassia

Par , le 20/05/2010

Une adresse à connaitre sur Toulouse. Après un achat malheureux sur internet (livraison et sav de piètre qualité) j'étais décidé à revenir dans un magasin pour acheter mon lave linge. Le vendeur a fait preuve d'une écoute excellente, a bien appréhendé mes besoins pour me proposer un produit adapté. De plus, comparé avec les prix soit disant imbattables d'internet où il faut rajouter le port et la garantie, le prix était le même à 10 euros près. Le produit, un Bosch était disponible de suite et garantie 2 ans à domicile, et 150 euros moins cher que chez Boulanger.

kaem31

Par , le 11/11/2009

C'est un lieu à connaître. Excellent conseil des vendeurs, très dynamiques, excellente relation clients, disponibilité. Grand choix de produits de grande marque et de grande qualité. Petit bémol, la livraison qu'il faut payer en plus.

jeanmi31

Par , le 04/09/2009

Super conseils de la part des vendeurs, qui m'ont l'air tous jeunes, mais au moins très dynamique et bien calés au niveau technique sur les appareils en vente. Et des prix intéressants, voire très intéressants par rapport à ce qu'on a vu dans les grandes surfaces, tout en restant sur des appareils de marque et sous garantie.

Vous êtes sur la page Loveliterie à Pins Justaret. Découvrez d'autres Meubles à Pins Justaret, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.