Boucherie De L'horloge Maison Hussin

• Charcuterie artisanale

3 avis sur Boucherie De L'horloge Maison Hussin

adeloupian

Par , le 10/10/2013, modifié le 29/12/2013

Excellente Boucherie Charcuterie où José et Marie-Josée vous apportent leurs conseils et leur bonne humeur !
Le succès a son prix, celui de faire la queue dans la file d'attente (parfois jusqu'en dehors du magasin, c'est la rançon du succès.
Le boeuf, le veau, le porc, l'agneau tout est très bon et je crois que le patron connait même les bêtes vendues depuis les éleveurs.
Bref c'est une vraie Boucherie à l'ancienne (3 générations).
Je vous recommande le samedi les poulets rôtis à la broche (ils sont de l'Aveyron) et l'été les chipolatas au roquefort : trop bon !!!!!
J'oubliais cela revient moins cher qu'en supermarché.

Beatrix2

Par , le 28/10/2011

Je ne m'y sers pas souvent mais pour ne pas aller trop loin et prendre la voiture je m'y sers quelquefois un très bon accueil et il nous arrange en rajoutant apres la pesée ! La viande et les plats qu'ils préparent sont tres bons qualité prix c'est raisonnable !

Commentaire de Adeloupian, le 26/12/2013

Très bon choix.

vmp

Par , le 08/04/2010

Cette boucherie de charme nous offre une ambiance familiale et vivante de trois générations en image sur les murs du commerce. Je me délecte de cette fameuse saucisse dont seul l'alchimiste des saveurs patriarchales connait le secret.

Commentaire de Adeloupian, le 26/12/2013

José tient ses recettes secrètes !

Vous êtes sur la page Boucherie De L'horloge Maison Hussin à Pignan. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Pignan, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.