Clos Capitoro

Porticcio
20166
Pietrosella

Depuis 1856, le domaine Clos Capitoro a été créé par la famille Bianchetti, à quelques kilomètres du golfe d'Ajaccio. Il s'étend sur 50ha et se compose de 3 parcelles à savoir Punta di Cuccu, Paviglia et Capitoro. Quatre cépages composent le domaine, Sciaccarello, grenache, milluccio pour les vins rouges et vermentino pour l'élaboration des vins blancs.
Le domaine produit des vins d'Appellation d'Origine Contrôlée Ajaccio, mais aussi des vins doux naturels, un Blanc de Blancs selon la méthode champenoise et des eaux de vie. De belles collections de cuvées sont alors produites telles que la cuvée Clos Capitoro, la cuvée Jean Bianchetti, la cuvée Réservée Rouge, la cuvée Louis Bianchetti Blanc et l'Impérial Cyrnos.

• Ferme
  • Micro-ferme
  • Producteur de miel
  • Arboriculture
  • Floriculture
  • Pépinière
  • Production de grande culture

Vous êtes sur la page Clos Capitoro à Pietrosella. Découvrez d'autres Producteurs à Pietrosella, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.