Gîte De France U Barracco

Pietralba
20218
Pietralba

Labellisé Gîtes de France depuis 2014, le Gîte De France U Barracco à Pietralba vous accueille dans un cadre serein et élégant. Située su une propriété de 5000m², la maison peut recevoir jusqu’à 6 personnes. Durant votre séjour, vous disposerez d’un grand séjour-cuisine équipé de deux convertibles pour deux personnes, d’une grande chambre, d’une chambre, d’une salle d’eau avec douche à l’italienne et d’un WC indépendant. Vous bénéficierez du lave-linge, du lave-vaisselle, de la TV, de la connexion wifi, du réfrigérateur-congélateur, de la terrasse, du salon de jardin, du terrain de 5000m², du barbecue et du parking. La location de draps et linges de toilettes est également disponible. Le forfait ménage fin de séjour est de 40€. La location du gîte est à partir de 330€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte De France U Barracco à Pietralba. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Pietralba, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.