Truffaut

270 boulevard du havre
Pierrelaye

La Patte D'Oie d'Herblay

"Venez découvrir dès à présent dans votre jardinerie Truffaut Herblay nos plantes, semis, accessoires et outils de jardin pour préparer vos plantations du potager ! Légumes, fruits, aromatiques… retrouvez tous nos plants du moment en jardinerie"

8 avis sur Truffaut

glqg6420

Par , le 14/10/2011

Grande surface de vente, de nombreux article de jardinage, d'animaux. J'ai cependant toujours autant de mal a comprendre pourquoi des enseignes vendent des chiens et des chats.

poney

Par , le 16/06/2011

Grand magasin très bien situé et il y a un énorme choix de plantes animaux et accessoires.

celine95

Par , le 19/06/2010

Grand magasin de jardinage. On y trouve un large choix de plantes. Les vendeurs sont de très bon conseil.

cormat

Par , le 17/05/2010

Bon magasin, des vendeurs aimables et qui savent bien conseiller, des produits de bonne qualité pour des prix corrects.

edede95

Par , le 24/12/2012

Très grand magasin, avec beaucoup de produits, on y trouve également pas mal d'animaux. Les vendeurs ont de bons conseils.

bavure971

Par , le 03/10/2010

Animalerie très bien, assez de choix au niveau plantes, matériel de jardin ou animaux mais pourquoi y a t-il pas un large choix en variétés de poissons comme en Belgique ?????

lilibe

Par , le 04/12/2009

Magasin proposant un choix large et varié, personnel accueillant.

Elojeny

Par , le 26/08/2009

Magasin très agréable, spacieux avec un large choix de produits, accueil sympathique.

Vous êtes sur la page Truffaut à Pierrelaye. Découvrez d'autres Fleuristes à Pierrelaye, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.