Le Douglas

Pierrelatte

3 avis sur Le Douglas

syria2rach26

Par , le 06/01/2014

J 'ai aimé ce restaurant car la viande de boeuf grillé était magnifiquement cuite avec des légumes c'était magique et très gustatif je le conseil à toute personnes aimant la viande de boeuf grillé ou braiser etc...

katerr07

Par , le 09/10/2012

Situé en dehors de la ville, sur la zone artisanale, un restaurant sympatique, une cabane en rondins de bois avec un très grand parking- la déco intérieure est jolie, très propre et agréable - les tables suffisamment espacées pour ne pas géner les voisins, même avec des enfants !
et un plus, les toilettes sont toujours impeccables (et en plus jolie déco)
des produits frais, des plats simples mais bien préparés, un service impeccable et souriant ! Même l'acceuil téléphonique pour la réservation est sympa.

chichi2305

Par , le 12/09/2012

Je n'y suis allé qu'une fois mais j'ai trouvé les plats excellent et une bonne ambiance également. Nous y retournerons volontiers.

Vous êtes sur la page Le Douglas à Pierrelatte. Découvrez d'autres Restaurants à Pierrelatte, mais aussi les meilleures adresses Sorties.