Omega Expertise (bulas Diagnostic)

20 rue de belleherbe
Pierrefontaine les Varans

Bienvenue dans votre agence OMEGA EXPERTISE Besançon.
Basés au cœur du DOUBS - 25, nous intervenons rapidement pour vos devis gratuits de diagnostics, la réalisation de toutes vos expertises, de vos diagnostics techniques et immobiliers obligatoires, aussi bien dans le cadre de la vente que de la location de biens immobiliers.
LES DIAGNOSTICS IMMOBILIERS ET CONTRÔLES RÉGLEMENTAIRES :
- L'agence OMEGA EXPERTISE Besançon réalise tous les diagnostics immobiliers obligatoires ( Diagnostic de Performance Energétique , diagnostic amiante , diagnostic plomb , diagnostic électricité , diagnostic gaz , Etat des Risques Naturels et Technologiques).
- L'agence OMEGA EXPERTISE Besançon, réalise les visites périodiques des installations électriques, des installations gaz, des engins de chantier et des appareils de levage.
- L'agence OMEGA EXPERTISE Besançon, réalise également le diagnostic d'accessibilité des bâtiments aux personnes handicapées dans les ERP, IOP et dans les habitations collectives ou individuelles
Pour vous offrir la meilleure qualité de service, OMEGA EXPERTISE Besançon vous garantie une intervention rapide toute la semaine, et réalise vos diagnostics techniques à l'aide d'outils spécifiques de dernière technologie, tels que: analyseur de CO pour le diagnostic Gaz, appareil à fluorescence X pour la recherche de Plomb dans les peintures, appareil de mesure de continuité ou mesureur d'impédance de boucle pour le diagnostic électrique, télémètre laser pour une grande précision dans la mesure des surfaces ( loi Carrez , loi Boutin , …).
Notre professionnalisme et notre dynamisme se retrouvent également dans l'apport d'une information la plus rapide et la plus complète possible à nos clients ou prescripteurs, à l'aide de rapports informatisés complets et clairs, transmis sous 24h par mail, fax ou courrier.
Choisir OMEGA EXPERTISE Besançon, c'est faire confiance à l'expérience des membres de notre réseau, en ayant la garantie de faire appel à un diagnostiqueur accompli, expert certifié et titulaire d'une assurance responsabilité civile valide.
Pour toute demande de devis gratuits ou de conseils en réponse à vos interrogations, vous pouvez nous contacter par téléphone ou par mail.
Merci pour votre confiance et à bientôt. Jean-Manuel BULAS

• Diagnostic de performance énergétique
  • Diagnostic électricité
  • Elaboration dossier technique de diagnostic immobilier
  • Diagnostic assainissement
  • Diagnostic termites
  • Appareil de mesure du CO2
  • Bilan complet des consommations énergétiques réelles
  • Dossier Technique SRU
  • Diagnostic immobilier avant travaux
  • Télémètre laser
  • Diagnostic immobilier pour location
  • Logiciel DPE
  • Diagnostic immobilier pour vente

Actualités

le DPE s'applique à tout logement mis en vente depuis le 1er novembre 2006 et,depuis le 1er juillet 2007, aux biens mis en location.
Toutefois, certains bâtiments sont exclus de cette obligation et sont définis par l'article R.134-1 du CCH tels que :

Ø Les constructions provisoires de moins de deux ans,
Ø Les bâtiments de moins de 50 m² de surface hors oeuvre nette,
Ø Les bâtiments tels que les lieux de culte et les monuments historiques,
Ø Les bâtiments industriels, artisanaux ou agricoles.

Le diagnostic de performance énergétique, dans le cadre de la location, a pour objectifs principaux :

Ø D'informer les futurs occupants de la consommation énergétique du logement et de son coût. Ce coût résulte soit d'une méthode standardisée de calcul de la consommation, soit de la moyenne des relevés des consommations sur 3 ans selon le type de logement.

Ø De sensibiliser les occupants aux conséquences de leur consommation en énergie sur le climat de notre planète, en repérant cette consommation (en kWh/m²/an) et les émissions de CO² (en kg/m²/an) qui en résultent, d'une part sur une étiquette « énergie » et d'autre part sur une étiquette « climat », suivant une échelle de A (logement économe) à G (logement énergivore).

Ø De donner aux occupants des conseils pour maîtriser leur consommation sous forme de recommandations de gestion et de comportements, ainsi que les améliorations possibles du logement.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Omega Expertise (bulas Diagnostic) à Pierrefontaine les Varans. Découvrez d'autres Diagnostics immobiliers à Pierrefontaine les Varans, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.