Ecole De Conduite Janot

• Permis moto
  • Salle de code
  • Place d'examen
  • Formations
  • Attestation de fin de formation
  • Cours pratique sur la route
  • Renforcement de conduite
  • Conduite accompagnée
  • Véhicule à double commande

4 avis sur Ecole De Conduite Janot

Djennie1979

Par , le 12/10/2011

Super auto-école, secrétaire très sympa qui vous met très vite à l'aise, le patron, Mr Janot n'est là que le samedi matin un samedi sur deux, c'est une bibliothèque vivante, concernant le code, il sait tout, il participe avec les élèves aux leçons de code du samedi et prépare très bien à l'examen du code. Il est possible de prendre un forfait code internet à 30€, les résultats de ces tests sont accessibles par la secrétaire à l'auto école, cela peut faire gagner bcp de temps à qq'1 qui n'a pas le temps de venir à l'auto école. Pour la conduite, je n'ai pas commencé mais a priori pas de mauvaise surprise en vue. J'ai vu qu'en ce moment il faisait 150€ de remise pour leur anniversaire !

didiechoupie

Par , le 01/04/2014

j'hésite à m'inscrire chez eux sont t'ils vraiment professionnel? cest vrai avec tout ce que l'on entends sur les autos ecoles ont est toujours un peu sceptique!!!

mamps

Par , le 19/02/2014

Apres de nombreuses années à attendre d'avoir des dates et d'inscription dans une autre auto école j'ai opté pour JANOT.

Que dire à part, que j'ai eu mon permis en 3 mois avec eux!!!

Ils sont dans l'air du temps avec l'accès à internet si vous avez pas le temps d'aller au code comme moi, il vous donne des dates assez rapidement si vous êtes prêts.

La secrétaire est très arrangeantes et les moniteurs très sympas.

Mr Janot vous aide beaucoup lors des examens si c'est lui qui vous accompagne, il vous fait réviser les questions les plus probables et certains piègent à éviter pour le code. pour la conduite c'est pareil, il vous fait un topo de la voiture, des fautes à ne pas commettre. Franchement, écoutez le bien.

TOP 1 des autos école.

FMK

CarolineN

Par , le 02/07/2013

J'ai eu vraiment une mauvaise expérience de ma précédente auto-école, du coup je suis allée à l'auto-école Janot et je vous la recommande chaudement.

- La secrétaire à l'écoute et sympa

- Le code se fait sur des boitiers électronique, ils ne vous envoient pas au code si vous êtes pas prêt. perso, j'ai fait 0 faute ! (je révisais aussi à la maison, car il y a la possibilité du code sur internet pour 30 euros, pour s'entrainer quand on veut à la maison). J'ai eu ma date de code 1 mois après mon inscription.

- La conduite je l'ai faite avec Jean-Marc qui est adorable, très très pédagogue, je suis une fille assez sensible et je me suis vraiment sentie bien encadrée !

- Elle n'arnaque pas. En effet après 20h de conduite, ils m'ont dit que j'étais prête pour l'exam. C'est moi qui a limite supplier pour qu'ils me donnent des heures supplémentaires car j'étais prête au niveau conduite, mais pas au niveau mental pour moi. Du coup j'ai fait 27h de conduite. Il ne sont pas là pour soutirer de l'argent. J'ai eu ma date 1 mois après ma réussite de code.

- Le jour de l'exam, c'est Janot qui vous accompagne à l'exam et vous fait réviser et fait même un tour de voiture pour revoir les choses les plus importantes ! c'est vraiment cool.

Résultat des courses : J'ai eu mon permis du premier coup en 2 mois (bien sur, ça m'est pas tombé dessus par hasard non plus, j'ai révisé mon code jour et nuit et j'apprenais les manoeuvres dans mon canapé ainsi que les questions du permis, on récolte ce que l'on sème!), ce 26 juin 2013 à Bobigny avec un total de 25 points !! Si c'était à refaire, je n'hésiterai pas à retourner chez Janot !

Caroline Nguyen

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Ecole De Conduite Janot à Pierrefitte sur Seine. Découvrez d'autres Auto écoles à Pierrefitte sur Seine, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.