Gîte Mon Jardin Est Une Ile

Pierrefitte en cinglais
Pierrefitte en Cinglais

Pour profiter du calme de la campagne de la Suisse normande, venez dans ce gite Mon Jardin Est Une Île. Ce lieu de location de vacance est un ancien moulin rénové et implanté au bord de l’Orne. Pour vous héberger, le gite propose quatre chambres pouvant accueillir une dizaine de personnes. Elles sont toutes dotées chacune de sanitaires et de WC privatifs. Les chambres sont installées dans une maison indépendante mitoyenne à celle des propriétaires, dans laquelle se trouve aussi un grand salon avec cheminée qui est réservé aux hôtes. Pour louer l’ensemble du gite, le tarif par semaine varie entre 540 € et 940 € en fonction de la saison. À noter que le gite est labellisé tourisme et handicap.

Vous êtes sur la page Gîte Mon Jardin Est Une Ile à Pierrefitte en Cinglais. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Pierrefitte en Cinglais, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.