Wabi Sabi Bonsaï

31 chemin de jean court
Pierrefeu du Var

Spécialiste du Bonsaï, Wabi Sabi vous propose des Bonsaï de qualité, choisis, travaillés et entretenus par une personne qualifiée:
- Formateur N1 de la Fédération
- Élève en cours d'instructeur de la Scuola d'Arté Bonsaï depuis 2011.
- Elève de l'Académie Bonsaï sous l'enseignement d'un maitre Japonais Akanuma
Une grande gamme de Bonsaï vous est présentée, Principalement de culture extérieure, car ils sont beaucoup plus faciles à cultiver et résistants.
Les Bonsaï dit d'intérieur que l'on vous propose sont des variétés résistantes et de culture accessible à tous.
Une grande gamme de poterie Bonsaï, outillage de bonne qualité, substrats drainants, engrais Biologique mais aussi en exclusivité Végan et les fils d'aluminium pour ligaturer vos arbres.
Tous les travaux peuvent être exécutés ainsi que le gardiennage de vos protégés.
Visites sur RDV au 06 61 65 04 41 par un spécialiste diplômé FFB et Scuola d'arté Bonsaï.
Renouvellement très régulier de la collection, 3 à 4 fois par an.

Vous êtes sur la page Wabi Sabi Bonsaï à Pierrefeu du Var. Découvrez d'autres Jardinage à Pierrefeu du Var, mais aussi les meilleures adresses Services à la personne.