Fume à Blanc

16 boulevard de l'europe
Pierre Bénite

Fume à blanc vous propose une gamme de cigarette électronique allant du pack de démarrage pour les débutants à la cigarette plus perfectionnée pour les experts, en passant par la e-cigarette sur mesure pour avoir SA e-cigarette à la pointe de la mode.

Nous proposons également des e-liquides très variés dont, bien sûr, plusieurs saveurs tabacs de fabricants français, des saveurs fruitées pour vapoter une pomme granny à toute heure de la journée ou vivre un moment d'exotisme avec un e-liquide mangue, des parfums de boissons pour un apéro pinacolada sans alcool ou finir son repas sur des vapeurs d'expresso sans caféine, et enfin des saveurs gourmandes pour sentir du caramel sans aucun remord ou vivre un instant de fraîcheur avec de la menthe glaciale.

Vous trouverez les pièces détachées dont vous aurez besoins, avec un large choix de batteries, de clearomiseur et de résistances, ainsi que tous les accessoires nécessaires, tels que des tours de cou ou des boites de rangements.

Mais Fume à blanc ce n'est pas que cela...
Nous sommes avant tout une équipe investie pour vous, dans le seul but de vous satisfaire. Et parce que nous croyons en ce produit avec conviction, nous nous investissons pour vous apporter le meilleur conseil mais surtout et avant tout, le meilleur prix.
Nous prenons le plus grand soin à chaque préparation de commande et nous nous engageons à les expédier dans les plus brefs délais.

Nous testons et sélectionnons nous même tous les e-liquides avec soins car nous souhaitons le meilleur pour nos clients.
Une équipe de conseillers est mobilisée pour répondre au plus vite à toutes vos demandes en ligne, parce qu'il ne faut pas croire qu'il n'y a qu'en boutique que vous pourrez être conseillé.
Nous travaillons également en collaboration avec Avis Vérifiés, site indépendant, récoltant les avis de nos clients après une commande, pour que chaque visiteur puisse vérifier la qualité de nos services de façon impartial et ainsi passer commande en toute sérénité, mais également pour nous permettre de contrôler la satisfaction de nos clients car la parole de ces derniers a la plus grande importance.

Nous mettons à dispositions des vidéos explicatives sur le site pour permettre à chaque débutant d'utiliser au mieux son matériel et également des liens sur l'actualité de la e-cigarette de façon très régulière.

Fume à blanc c'est une équipe pour VOUS, disponible et engagée pour VOUS... en bref, Fume à blanc c'est VOTRE site de cigarette électronique.

Actualités

CIGARETTE ÉLECTRONIQUE SUR MESURE

CIGARETTE ÉLECTRONIQUE EGO CE5 SUR MESURE
Personnalisez votre cigarette électronique selon votre envie, pour votre plaisir ou pour faire plaisir.

Choisissez:

la batterie eGo K / T ou Q en 650 mah couleur aux choix
le clearomizer CE 5 couleur aux choix
le drip tip plastique ou aluminium couleur aux choix

La cigarette électronique eGo CE5 à partir de 22,90 €

Vous êtes sur la page Fume à Blanc à Pierre Bénite. Découvrez d'autres Tabac et cigarettes électroniques à Pierre Bénite, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.