Sorties Pierre Bénite

Léo Sushi Pierre Bénite

Léo Sushi

14 boulevard de l'europe - 69310 Pierre Bénite

Asiatique, Japonais

J'ai découvert Léo Sushi depuis 1 mois et depuis c'est ma nouvelle cantine... C'est clair, j'ai envie de makis, de printemps rolls et de salade de...

Kfc Pierre Bénite

Kfc

Chemin muriers - 69310 Pierre Bénite

Drive

Restauration rapide avec drive personnel très aimable établissement propre idéale pour petit budget. très bien agencé

L'europe Restaurant Pizzeria Pierre Bénite

L'europe Restaurant Pizzeria

36 rue roger salengro - 69310 Pierre Bénite
Entrée boulevard de l'europe

Pizzeria, Saladerie, Terrasse

L’accueil a été agréable, la responsable et souriante et très poli Nous avons mangé une dorade qui était excellente les Plats sont frais et...

Palais Du Dragon Pierre Bénite

Palais Du Dragon

25 chemin muriers - 69310 Pierre Bénite

Asiatique, Chinois

Bon accueil. Propre. Bonne qualité pour un nombre de plats variés. Agréablement surpris! Bon rapport qualité prix surtout pour le choix. J'adore...

La Croissanterie Pierre Bénite

La Croissanterie

126 boulevard de l'europe - 69310 Pierre Bénite
Station service total

Restauration rapide Pierre Bénite

La Croissanterie vous propose La Table des Chefs avec des sandwiches premium concoctés par des chefs de renom. Des recettes créatives et de qualité. Venez également déguster des salades, sandwiches végétariens, des burgers toastés ou des croque-monsieur XL !

Burger King Pierre Bénite

Burger King

Chemin des mûriers - 69310 Pierre Bénite

Restaurant Pierre Bénite, Restauration rapide Pierre Bénite

Fondée en 1954 à Miami, BURGER KING® est aujourd’hui la 2e chaîne de burger au monde. Son succès repose sur un concept unique et un produit mythique, le WHOPPER®.

Promotion
Toasushi Pierre-bénite Pierre Bénite

Toasushi Pierre-bénite

4 chemin du barrage - 69310 Pierre Bénite

Restaurant Pierre Bénite

Nos Sushi frais sont fabriqués sur place par un Maître sushi à déguster sur place, à emporter (click & collect) ou en livraison. Formules midi, poké bowls, chirashi, gyozas, brochettes et Box ; ainsi que boissons et desserts. À découvrir : notre Bar à Bubble Tea, vous allez adorer !

Picadeli Pierre Bénite

Picadeli

165 chemin du grand revoyet - 69310 Pierre Bénite

Restaurant Pierre Bénite

Un bar à salades en libre-service qui vous offre un large choix d'ingrédients : salades, pâtes, céréales, protéines végétales... Pesez le tout, payez (prix au kilo) et partez manger où vous voulez !

Osteria Italiana Pierre Bénite

Osteria Italiana

4 rue voltaire - 69310 Pierre Bénite

Restaurant Pierre Bénite restaurant classique, restauration d'affaires, wifi, Accueil groupe
Bar De La Terrasse Pierre Bénite

Bar De La Terrasse

63 rue paul vaillant couturier - 69310 Pierre Bénite

Salon de thé et café Pierre Bénite
Cafe Du Siecle Pierre Bénite

Cafe Du Siecle

85 rue martyrs de la liberation - 69310 Pierre Bénite

Bar Pierre Bénite boissons alcoolisées, restauration, happy hours, soirée nocturne, animations, Cartes bancaires
Bar Le Canastel Pierre Bénite

Bar Le Canastel

198 rue martyrs de la liberation - 69310 Pierre Bénite

Restaurant Pierre Bénite restaurant classique, parking à proximité, restaurant de tourisme, réservation par téléphone, restauration d'affaires, Accessible aux personnes à mobilité réduite
Pizza Dona Pierre Bénite

Pizza Dona

147 boulevard de l europe - 69310 Pierre Bénite

Restaurant Pierre Bénite restaurant classique, parking à proximité, Chèque déjeuner, restaurant de tourisme, réservation par téléphone, restauration d'affaires
Bizel Rich Pierre Bénite

Bizel Rich

3 chemin des muriers - 69310 Pierre Bénite

Restauration rapide Pierre Bénite restauroute, snack, Chèque déjeuner, Livraison à domicile, distributeur automatique, plat à emporter
Cine-cite Maison Du Peuple Pierre Bénite

Cine-cite Maison Du Peuple

4 place jean jaures - 69310 Pierre Bénite

Cinéma Pierre Bénite programmation de films, séances en VO, diffusion de films pour enfants, Abonnement
France Quick (sa) Pierre Bénite

Restaurant Pierre Bénite wifi
Bennat Mohammed Pierre Bénite

Bennat Mohammed

170 rue martyrs de la liberation - 69310 Pierre Bénite

Bar Pierre Bénite boissons alcoolisées, happy hours, soirée nocturne, musique, wifi, Cartes bancaires
Jour De Fete Pierre Bénite

Jour De Fete

87 boulevard de l europe - 69310 Pierre Bénite

Restaurant Pierre Bénite restaurant classique, parking à proximité, Chèque déjeuner, restaurant de tourisme, Accessible aux personnes à mobilité réduite, Cartes bancaires
Easy Food Pierre Bénite

Easy Food

87 rue martyrs de la liberation - 69310 Pierre Bénite

Restauration rapide Pierre Bénite snack, Chèque déjeuner, distributeur automatique, restaurant mobile, food-truck

• Voir aussi les adresses comportant le mot sorties à Pierre Bénite

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Pierre Bénite