Labrune

• Séances individuelles
  • Séances de groupe
  • Hypnothérapie

Actualités

Arrêtez de fumer rapidement et définitivement grâce à la méthode « ARRET-TABAC.NET® ».

C'est une méthode qui a permis à des milliers de personnes d'arrêter de fumer totalement et durablement.

- 95 % de réussite*,
- Arrêt du tabac total et définitif (efficace dans 95% des cas*),
- Méthode garantie à vie**,
- Sans prise de poids,
- Accompagnement individualisé.

La méthode Arrêt-Tabac.Net c’est un Pack complet qui comprend :

- Une préparation de 3 semaines avec une plateforme internet qui vous permettra de vous préparer efficacement, des vidéos sont à votre disposition ainsi que des fichiers mp3, des Pdf. Vous avancez à votre rythme, vous pouvez revenir en arrière, votre accès est illimité. Des données neuro scientifiques et des exercices vous font travailler sur votre dépendance psychologique et la gestion du stress…

- Une Consultation avec un Hypno thérapeute Certifié en Hypnose Ericksonienne et spécialisé en Sevrage Tabagique. La séance dure environ 2h00. Il s’agit d’une méthode douce et Naturelle de sevrage tabagique qui repose sur une complémentarité de techniques : Hypnose, PNL, cohérence cardiaque.

- un suivi après la séance de 16 jours. Vous êtes définitivement libéré de ce poison. Un accès internet réservé, accessible 24h/24, vous permet de profiter de ces 16 jours pour renforcer l’efficacité du processus

- une Garantie à Vie (si vous refumez, vous revenez sans payer)

L’hypnose :

L'hypnose est un état modifié de conscience pendant lequel le praticien suggère à votre inconscient des informations destinées à atteindre votre objectif.

L'inconscient siège dans l'hémisphère droit de votre cerveau et régit environ 90% de votre activité neurologique. Extrêmement fort et puissant, il est doté d'innombrables ressources.

Vous serez totalement lucide et vous vous souviendrez de tout à l'issue de la séance. L'hypnose est décrite comme très agréable par les patients. C'est un état de Relaxation profonde.

Vous ne dormez pas et vous conservez votre libre arbitre.

L'accompagnement au sevrage tabagique est personnalisé (en fonction de vos motivations, des neuro-associations, de vos habitudes, ...) et se déroule individuellement.

- PNL :

C'est la Programmation Neuro-Linguistique se caractérisant par un ensemble de techniques destinées à programmer un comportement nouveau et sain, dans le but de vous débarrasser définitivement de la cigarette.

- Cohérence cardiaque :

C'est une excellente méthode qui agit psychologiquement et physiquement et dont le but est de travailler sur la dépendance psychologique et de vous désensibiliser progressivement du tabac. Elle est très agréable, douce, et a été légèrement modifiée afin d'être plus efficace.

La consultation de Sevrage tabagique définitif, dure environ 2h00 et aura lieu à mon Cabinet à Piégros-la-Clastre (26400) près de Crest.

Après avoir pris Rendez-vous pour la consultation, vous recevez par mail, un accès vous permettant de vous préparer efficacement, à votre rythme, au sevrage tabagique, via une plateforme internet (sans avoir besoin d'installer de logiciels sur votre ordinateur). Il s'agit de "la préparation". Cet accès est illimité.

Veuillez me contacter directement pour la prise de Rendez-vous.

Vidéo

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Labrune à Piégros la Clastre. Découvrez d'autres Médecines douces à Piégros la Clastre, mais aussi les meilleures adresses Santé.