Gîte Amfreville

Amfreville
Picauville

Le gîte de France de la ville d’Hamfreville vous attend pour un séjour de détente et est organisé dans un domaine agricole. L’hébergement de caractère est entièrement indépendant et contient un salon, un coin-cuisine, et 3 vastes chambres comprenant chacune 3lits doubles et l’une des pièces est pourvue de 2lits simples et 2lits bébé. Le gîte dispose aussi de 2 salles d’eau et 2wc. Vous apprécierez également les espaces de détente extérieurs dont la terrasse, la cour privée et le salon de jardin. Les tarifs de séjour sont entre 350 et 55 euros la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte Amfreville à Picauville. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Picauville, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.