Doby Morgane

1 rue du capitaine jasmin
Phalempin

AKS
Service à domicile

Titulaire d'un Master PCICCES (Psychologie Clinique des Interventions Cognitivo-Comportementales, Éducatives et Sociales) à l'université de Lille 3, je suis spécialisée en psychologie sociale et sensibilisée aux TECC (Thérapies Émotionnelles, Comportementales et Cognitives).
En parallèle de ma profession de psychologue clinicienne dans le cabinet AKS a Phalempin, je propose des entretiens à domicile, ainsi que des interventions auprès de structures ou auprès de particuliers (soutien à la parentalité, séances de relaxation, sensibilisation et prévention de discriminations...) Si vous le souhaitez ,vous pouvez prendre rdv sur mondocteur.fr

• Soutien psychologique
  • Thérapie de groupe
  • Entretiens
  • Psychothérapie

Actualités

Prise de rdv possible sur mondocteur.fr ou directement sur notre site internet.

Vous êtes sur la page Doby Morgane à Phalempin. Découvrez d'autres Psy à Phalempin, mais aussi les meilleures adresses Santé.