Les Terrasse D'asie

Pfastatt

4 avis sur Les Terrasse D'asie

wd

Par , le 14/10/2014

Je reviens sur mon avis préccédent qui date déja d il y a rois ans.Je fréquente toujours la table de Hua, le Chef en cuisine et de sa femme Vanalee qui supervise la salle.Pour encore mieux vous accueillir le restaurant s est embellit et trouve une ambiance plus freutrée grâce à
une insonorisation réussie.L été une belle terasse est à votre disposition pour manger au grand air.Coté plat la cuisine semble avoir trouver son rythme car la qualité est à présent régulière et la fraicheur toujours de rigueur, ainsi les crevettes basilic sont un vrai régal, le boeuf piquant (si vous etes courageux, demandez le piment du chef)ne me déçoit jamais.Bien sur il y a une multitudes de plats thais et chinois pour une cuisine épicée juste ce qu il faut.Coté champagne la coupe de Roederer est parfaite pour débuter ou cloturer le repas.Comme nous sommes des habitués il n est pas rare que l on nous offre une tournée, chose que nous apprécions énormément car d autres ne savent plus le faire.Et pensez bien que tout cela se déroule avec le sourire.....

Quilaztli

Commentaire de Quilaztli, le 14/10/2014

Ah là pour une fois, moi qui suis fan de l'Asie, ce n'est pas si loin et je vais pouvoir y aller à un moment donné!
Surtout que tu me donnes envie avec les crevettes basilic...
Bonne adresse merci

wd

Par , le 02/08/2010

Je suis déjà retournée à plusieurs reprises dans ce restaurant que j'aime bien pour son accueil et son cadre, l'aquarium crée une belle ambiance. Les plats sont des fois de qualité différente et les plats à base de friture trop gras. C'est un peu dommage.

stucker

Par , le 24/01/2010

Nous sommes arrivés un samedi soir alors que le restaurant était complet, le patron nous a donné sans hésiter une table réservée dont les clients avait beaucoup de retard. Un premier bon point. De suite nous apprécions le cadre : un magnifique aquarium d'eau de mer domine la salle. Sur la table des chevalets de table propose du champagne pommery à la coupe. Nous prenons des plats différents pour gouter le plus de choses possible. La cuisson des viandes est parfaite, les légumes croquants, les sauces parfaites, les mets épicés juste ce qu'il faut. Le service est rapide et sans failles il faut dire que le patron est un ancien du grand hôtel des trois rois à Bale. Une très très bonne adresse.

mira26

Par , le 03/12/2010

Super cadre, décoré avec goût. La cuisson des viandes est parfaite et service sans faille.

Vous êtes sur la page Les Terrasse D'asie à Pfastatt. Découvrez d'autres Restaurants à Pfastatt, mais aussi les meilleures adresses Sorties.