Carly

• Permis moto
  • Permis poids-lourd
  • Salle de code
  • Moniteur
  • Cours pratique sur la route
  • Renforcement de conduite
  • Conduite accompagnée
  • Véhicule à double commande

6 avis sur Carly

moaaaa

Par , le 26/01/2014

nikel ! j'ai eu le code du premier coup et ensuite le permis du premier coup.
c'est allé relativement vite : grosso modo 8 mois pour faire la totale examen compris. Donc vu les délais pour avoir une date d'examen, je suis content, surtout qu'il me fallait rapidement le permis pour retrouver du travail.
les formateurs étaient pros, le sécrétariat sérieux et pro.
donc je conseille, ça se passe bien.
niveau prix, c'est grossomodo pareil qu' ailleurs dans la région mulhouse et aglomération

ffmimi

Par , le 28/01/2013

Bonsoir, Je viens d'avoir mon permis grâce à l'auto-école carly de pfastatt et franchement je suis très satisfaite. Le code je l'ai eu au bout de 2 essais mais c'est de ma faute la 1er fois, la secrétaire Fadoua est très sympa et elle t'encourage au lieu de te mettre des bâtons dans les roues comme certaines auto ecole(d'après mes copines) et la conduite je l'ai eu du 1 er coup 3 mois le code !!! Je suis une pro ! Mais c'est grâce à Nathalie qui est très cool en voiture et surtout elle apprend bien ! Alors Merciii Les Filles Je Suis Contennnte !

mistercoco

Par , le 17/12/2012

Bonjour à tous ! Je tiens à préciser que je ne suis pas payer par l'auto école Carly et que je ne les connais pas personnellement :- ), je viens juste apporter mon témoignage....Et je m'y connais !! J'ai fait 3 auto-écoles dans ma vie avant d'obtenir mon permis... Des escrocs il y en a et ça m'a ruiné ! Certes j'ai pris mon temps, déménagement etc....Je viens témoigner car l'auto-école Carly de Pfastatt est de très loin la meilleure, la plus professionnelle, la plus agréable, la moins chère et la plus fiable des auto-écoles que j'ai connues ! L'accueil est super, la monitrice ultra sympa et compétente. Je n'avançais pas avec les autres, avec Carly, j'ai eu le permis du premier coup. Ils préparent super bien et les délais d'attente sont très cours. Merci à eux en tout cas !

cats

Par , le 17/10/2012

3 avis sur votre site, dont 2 provenant de la même personne, visiblement très outragée par les critiques de la personne non satisfaite ! 2 avis sur trois semblent donc venir de quelqu'un de très impliqué dans l'auto-école ! Le quatrième étant le mien, il rejoindra celui de la personne insatisfaite, qui résume au mot près ce que j'en pense, inutile donc de répéter. Juste la certitude de s'être fait avoir sur toute la longueur, auto-école que je déconseille absolument !! Une étoile donnée uniquement parce qu'il est impossible de valider l'avis sans donner d'étoile !

MISSLIN

Par , le 01/02/2012

Je viens de passer ma formation au sein de l'auto école CARLY de Pfastatt ; Je ne peux que féliciter cette auto école qui met tous les moyens pour les élèves ; En effet, vous avez l'oppurtunité de faire du code à la carte à tout heure et entre midi au centre ville de Mulhouse en plus de l'agence Pfastatt, de vous préparer sur un simulateur de conduite, d'essayer la conduite sur boite automatique etc, etc ; Quelle auto école vous propose ceci ? De plus, j'ai eu mon code et permis du 1er coup ; Que dire de plus ? Je vous conseille vivement de vous renseigner et votre inscription sera sans aucun doute ; Cordialement PIERRE.

Mickael68

Par , le 22/10/2009

Très déçu de cette auto école. . Même plus que déçu. Je n'ai eu aucun suivi au niveau du code, on me "lâche dans la nature" et en fin de compte le jour de l'examen, peu de réussite. Concernant la conduite, il m'ont incité à prendre des heures mais j'ai l'impression de stagner et je pense que c'est fait exprès... Bref une auto école qui pour moi est un gouffre à fric. . J'ai fini par en changer et aller dans une autre auto école et dans la suivante le moniteur m'a dit que mon niveau était bien plus élevé que ce qu'ils avaient noté dans le livret d'apprentissage... Cqfd !

Misslin

Commentaire de Misslin, le 01/02/2012

On ne peut que dire du mal quand on ne connait rien à la formation ;
Concernant le code c'est un travail individuel qui est suivi par un système de correction "easy" et un logiciel RAPIDO ;
Alors pourquoi dire qu'il n'y a pas de suivi ?
Cela reflète bien la personnalité.
Pour la pratique, c'est sûr qu'il est plus facile de sortir d'un niveau de conduite CARLY et d'aller dans une auto école pour s'entendre dire que le niveau est bon.
Cela prouve bien que les moniteurs CARLY ont fait leur travail.
On a plus souvent des élèves qui changent d'auto école sans avoir le NIVEAU ;; ;
A bonne entendeur ;

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Carly à Pfastatt. Découvrez d'autres Auto écoles à Pfastatt, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.