Atelier De Coiffure Soins 100% Naturels

2 place du marché
Val de Moder

Centre Ville

Situé en plein cœur de Pfaffenhoffen, votre nouveau salon L'Atelier de Coiffure est heureux de vous accueillir dans un cadre de bien-être, confortable et convivial.

Visagiste conseil, hommes, femmes et enfants, notre équipe vous fera profiter de son expérience et de sa qualité de service au :

N° 2 Place du Marché - 67350 PFAFFENHOFFEN
Demande de rendez-vous : 03 88 53 72 58

E-mail: coiffeur.pfaffenhoffen@orange.fr

Lundi de 14h à 18h.

Mardi et Mercredi de 08h 30 à 18h00 non-stop.

Jeudi et vendredi de 08h à 19h non-stop.

Samedi de 7h30 à 16h30 non-stop.

Venez profiter de notre savoir-faire et de nos conseils à la pointe des tendances en techniques et couleurs stylistiques. Bénéficiez de produits inédits de haute qualité professionnelle et parmi les meilleurs du marché tels que Lakmé France, Keune So Pure Suisse, JK-hair Brazil Miami-USA, Azzo-L-Sens France…

Nos coiffeurs vous conseillerons en coiffure, relooking, lissage cérathermique brésilien, japonais, en coiffure de mariée, spécialistes des chignons classiques ou stylés, en massage capillaire et de bien être.

Nous réaliserons dans notre laboratoire, votre coloration sur mesure, respectant votre fibre capillaire pour des cheveux doux et brillants grâce à des produits de coloration actifs et innovants, naturels et bio, aux huiles essentielles, à l'huile d'Argan, au wasabi, à la mélanine, sans parabène ni ammoniaque, hydratants et nourrissants.

Avec une palette de plus de 100 nuances qui s'adaptent à tous, nous vous garantissons un résultat couleur résolument naturel et lumineux !

Toute notre équipe est à votre écoute et se tient à votre disposition pour vous accueillir, vous conseiller et réaliser les coiffures que vous souhaitez.

Nous vous invitons dès à présent dans notre salon afin de découvrir tous nos services.

A très bientôt

• Défrisage
  • Permanente
  • Mèches
  • Soins capillaires
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage
  • Massage ayurvédique
  • Séquence de massorelaxation
  • Massage abdominal
  • Massage aux pierres ou aux galets chauds
  • Massage relaxant

Vidéo

1 avis sur Atelier De Coiffure Soins 100% Naturels

belladonna67

Par , le 21/05/2013

Par beau temps, ou par mauvais temps, en toutes saisons, je vous conseil de faire comme moi, quand vous n’avez pas le morale, détendez vous grâce aux massages crâniens à l’Atelier de Coiffure de Pfaffenhoffen ; Dans un décor tout de clarté atypique, rehaussé chaque fois de bouquets plus joliment composés les uns que les autres, Astride Louvet continue d'attirer aussi les jeunes qui bénéficient de tarifs préférentiels. Le salon reçoit en fait une clientèle très éclectique très sensible à l'accueil soigné, à l’hygiène et aux conseils judicieux d'une équipe toujours souriante. Au son d'une musique relaxante, le salon de coiffure se transforme en salon de thé ; petits cafés bio et boissons chaudes, servis toujours dans le même raffinement, pour que la détente soit parfaite ! Les grandes spécialités d'Astride Louvet sont les mèches, les couleurs et les soins à base de plantes (produits Keune International, SP, Lakmé Bio International). Mais vous pouvez tout lui demander, en confiance ! Le salon a d'ailleurs a reçu la mention 100%naturel« Institut Keune et Lakmé ». Du 100 % naturel qui permet à tout le monde d'en profiter sans crainte (hypoalergenique). Les promises songeront aussi à l'adresse pour la réalisation de leur coiffure de rêve, mais pour les autres occasions, le salon fait encore de superbes chignons et des extensions de cheveux. L'été, comme hiver, en toutes saisons on savoure d'autant plus les séances de coupe, de soins ou de coiffure que le salon est installé dans une maison médiéval classé et protégé par les bâtiments de France et la température à l’intérieur est toujours parfaite grâces aux techniques d’ingénieries médiéval, bois et en grès rose comme la belle cheminée du salon de coiffure. Je vous invite très chaleureusement à vous faire dorloter !

Vous êtes sur la page Atelier De Coiffure Soins 100% Naturels à Val de Moder. Découvrez d'autres Coiffeurs à Val de Moder, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.